Jump to content

Recommended Posts

• Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Merci Vince. Oui, c'est un bon coup à faire, je pense. Basse à tout faire, backup pratique, basse de voyage, très bien fabriquée. Bah, comme d'hab, un jour ça va reprendre les camarades et il y en aura pas assez à vendre.

Posted

Oui Pierre je confirme, après avoir testé celle d'un pote j'ai failli craquer,

surtout qu'à l'époque j'étais toujours parti à droite et à gauche, mentions spéciales au son, l'ergonomie et à la housse .

Posted

L'ergonomie, ça reste spécial sur une basse bâton. Par contre niveau finition, celle-là est vraiment nickel. Merci de ton soutien, mon Vince. je m'aperçois que la plupart des gens que j'uppe tout le temps ne le font jamais pour aucune de mes annonces. On vit dans un drôle de monde.

Posted

De rien mon Pierre, ça me fait toujours un peu mal au cul de voir des potes qui rament comme ce n'est pas permis pour vendre d'excellentes basses .

Posted (edited)

A moins de 300 roros, c'est quand même pas cher pour un instrument de cette qualité. J'ai failli revendre la mienne, et voilà qu'elle m'accompagne pour une semaine de voyage. Et up au passage !

Edited by Paisley
Posted (edited)

Bass bâton = carbone. Pour les 9/10 des bassistes.

Faut pas chercher plus loin je pense.

J'en ai une en bois de Stein, qui sonne parfaitement avec une action de l'espace sans frise et un poids plume. Pour autant je pourrais jamais la vendre le prix d'une "mauvaise Squier" Chinoise.

Bref, c'est ça comme ...

Et up ...!

Edited by foulala
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...