Jump to content

J'ai Vendu Avec Fermeté Ma Hohner B2Adb


totorbass

Recommended Posts

Bah là il n'y a pas grand-chose à dire, elle est noire avec le d(tuner, en état nickel, sonne super et est parfaitement finie, c'est le plus bel exemplaire de sa lignée que j'aie vu, pourtant j'en ai possédé une autre, et touché qqs unes. edit: vous noterez par exemple sa touche très foncée qui ne lui donne pas le côté cheapo du palissandre moche de certaines, d'autant que pour celle-là le travail de peinture du manche est parfait au niveau du raccord à la touche. Je n'ai eu que des éloges sur son allure et son son, même par mon meilleur pote, c'est dire (je crois que c'est la première fois qu'il me dit que je sonne bien en 20 ans) . Action basse sans aucun souci, excellent instru.

Le problème? Je l'ai achetée pour mes vacances, mais c'est un peu un caprice de bassiste pro que je ne suis pas. J'envisage peut-être qqch de plus minimaliste '1 micro; 30"...) pour cet usage, faut voir. Du coup je vais combiner 2 basses secondaires en partant sur une 5C compacte.

Bref une basse parfaite dans son genre, et je suis maniaque. Payée 450 il y a un an, si je la lourde ça sera 400 E légèrement négo

Edit 375 in.

Edit 350 in. pour une vraiment chouette basse en housse dédiée avec un jeu de D'Addario 45-100 (27E chez thotho) non monté : vous ne le regretterez pas: Il y a des forumers qui savent que je perdrais des plumes plutôt que pas signaler un prob. Si je dis nickel, c'est que c'est nickel..

Edit 335 in

EDIT Vendue

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

edit après virage d'un post maladroit d'un collègue.

Y'en a peut-être d'autres à vendre mais par la puissance de ma totoritude je déclare: cette basse a 0 loup c'est un super exemplaire, pouvez y aller tranquille.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Garde ta pelle magnifique Yam, merci.

Légèrement négo de beaucoup=> sens? A voir en MP anyway.

Photos: j'en ferai en rentrant, mais bon c'est une B2Adb noire, donc le rendu en tof.... Parfait état cosmétique et finitions top.

edit : avec sa housse d'origine, recousue à la main par moi-même aux endroits où elle faiblissait. Travailler discret et solide pour voyage bien.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

J'envisage de nouveau, donc déterration et retour à la vente.

En plus j'ai des cordes neuves Adadda pas montées. Mais bon, comme les vacances arrivent je vais sûrement changer d'avis vu que c'était son utilité première.

Toujours aussi excellente sinon.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Bon allez, j'enlève encore 15 euros. 335 in avec sa housse et un jeu de cordes neuves.

Faites un beau geste, soutenez mon gas, et retrouvez-vous avec une bombinette pour pas cher.

Par contre, arrêtez les coms d'encouragement, on n'y voit plus clair dans le topic. Mais merci.

Sur ce, je dis:

nichons!

edit: après, c'est passage sur d'autres supports voire gardage. Je vais pas non plus la donner.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...