Jump to content

Moi Aussi, J'ai Un Projet De Basse :)


DolganoFF

Recommended Posts

Les micros G&L. Le truc introuvable vu que G&L ne les vend pas en pièce détachées.

[mode moi je] j'en avais trouvé 2 un peu au culot. C'est d'ailleurs ceux que dolga a. Le mec avait modifié sa L 2000 et je lui avais demandé si par hasard il vendait pas les micros d'origine.

Link to comment
Share on other sites

Clair.

Un mfd tout seul, ou alors avec un autre mfd.

Effectivement il y en a bien en vente sur leur site maintenant. Il y a même les bridges saddle lock !

Oui, le on line store a été mis à jour il y a peu.

C'est ça que je voulais dire jazz.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

C'est de la tuerie les micros G&L et les électroniques sont aussi du genre musclé. Pour un constructeur à l'image classique ça surprend.

Tout à fait. Ces micros-là ont un niveau de sortie incroyable tout en gardant la clarté et la définition ce qui n'est pas évident du tout à réaliser. Je suis moins fan des préamplis mais c'est personnel comme d'hab.

Alors, plus de détails sur la construction: le corps sera en "acajou" (me souviens plus de l'espèce, faut que je creuse dans mes archives mail, j'ai le bois depuis 3 ans au moins), la finition huilée.

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, c'est du niangon (le corps). Le manche est un Fender-like fretless en érable que j'ai déjà utilisé récemment sur le corps Fernandez PB.

La Fernandez retrouvant son manche fretté d'origine, le manche fretless devient libre :)

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...