Jump to content

Combo Bon Marché Pour Débutant (Occas' Ou Neuf)


BassVinz

Recommended Posts

Hello, j'ai un poto qui recherche un petit combo basse pas trop puissant.

Comprenez qu'il puisse le mettre à plus de 1 sur 10 sans avoir à jouer entre le 1,1 et le 1,2 sur le bouton de volume pour pas faire chier du monde en étant trop fort mais en ayant un son plaisant quand même.

C'est pour brancher une Yam RBX270 et faire "doudoudoudoudoudou Ah merde j'm'ai trompé doudoudoudoudoudoudidoudidididididi ah merde je m'ai encore trompé... doudoudoudoudoudoudoudadada ah oui c'est ça"

Donc pas trop cher genre moins de 150 € serait nickel mais pas non plus un son d'autoradio...

Merci

Link to comment
Share on other sites

Chez Roland, il devrait pouvoir trouver des trucs sympa, par exemple ce CB30 pour 100 euros en occase. J'ai eu le modèle 100W pendant quelques années, c'était bien. Sinon, il y a aussi le Micro Cube Bass RX (toujours chez Roland), mais le son pourrait être un peu juste au niveau des graves.

Link to comment
Share on other sites

Ouah merci keupin vinz !!

Oui, j'avoue, cette annonce est un peu pour moi, je viens de passer dans le côté obscur de la force après 20 années de pratique de batterie. ;)

Je cours me présenter dans le topic concerné !!

Surtout ne va jamais dans la section "Ventes" du forum, tu vas être contaminé...

Link to comment
Share on other sites

C'est un lieu où tu trouves du matos de fou en général entre 10 et 20% en dessous de l'argus :)

Pour te donner une idée, j'ai acheté ma basse ici 750€, c'est une G&L L2000(E) de 1981

La version neuve actuelle approche 1800€

http://www.woodbrass.com/basse-a%A9lectrique-4-cordes-g-l-l2000-p-sb-p132620-af889.html?gclid=CO3C86aS57wCFUjItAodjWAAIw

Et je trouve que les toutes premières (version E) sonnent mieux :p

Mon baffle MarkBass m'a couté plus de 800€ neuf et je l'ai vu en état quasi neuf ici à 500€

Et c'est pareil pour tout !!!

Je viens de m'acheter pour 185€ de pédales ici, valeur neuve à 375€ sur Thomann

A part pour le matériel fragile et le low cost, pour moi, le neuf, c'est terminé

Edited by BassVinz
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...