Jump to content

Vente Basstec Power Supply Ps 19 A


Yocash

Recommended Posts

Salut je vous présente ceci:

uv9u.jpg

efxk.jpg

ça permet d'alimenter les préamp de nos basses sans utiliser de piles, directement via le jack.

ça marche pour du 9v ou 18v.

ça fait D.I aussi

ça fait chargeur d'accu.

c'est rackable (19'')

Idéal pour les paranos de la pile usée ou pour les basses gourmandes (ma schack B2 en 18v par exemple), cet appareil a été créé chez basstec sur demande d'Andy Schack le célèbre luthier allemand.

Edited by Yocash
Link to comment
Share on other sites

Pour le moment mon ingé son à mis la main dessus,

Il trouve ça super pratique pour les longues sessions REC au studio.

Les zicos sont présents plusieurs jours pour enregistrer et les galères de piles arrivent toujours au mauvais moment,

et quand la pile est remplacée on s'aperçoit que le son est très légèrement modifié par rapport aux autres prises, enfin

d'apres lui car pour moi qui n'ai pas la même oreille, je ne remarque aucune différence.

Edited by Yocash
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

je re up ce sujet;

après avoir été stocké pas mal de temps à la cave (déménagement inside), j'ai ressorti la bête et l'ai testé aux voltmètre.

tout fonctionne parfaitement. Je fourni un jack stereo neutrik de 6 metres avec l'engin.

Echange contre une paire de micros PB (j'aimerai tester des fralin)

ou vente 100€.

Edited by Yocash
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

vu que ça intéresse trop trop de gens je baisse le prix et le propose à 50€ FD out.

pour le fonctionnement certaines motif sur le jack de la basse sont à apporter, pour la pile je pense qu'll suffit de fermer le circuit

et que le jack stereo de la basse soit relié et alimente le préamp.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...