Jump to content

Instruments Dispo Chez Bassclubparis


BassClubParis

Recommended Posts

Pour Elrick c'est dans les tuyaux avec quelques belles surprises... C'est pour juin.

Noguera est déjà distribué par d'autres donc je m'abstiens, il y a tellement d'autres luthiers !

Ritter en discussion, faut trouver une façon d'avoir un prix ... "abordable"

Carl Thompson faut voir, assez pointu comme design...

Link to comment
Share on other sites

Salut Jean Michel et bienvenu sur Onlybass.

Les marques sont réellement une super approche dans le HDG, je trouve le concept super.

Même si la personne est extrêmement sympathique, je te conseille de regarder attentivement la construction des Combe (je sais c'est ta démarche de voir les instruments :)

Le son est super, le manche extra, j'aime vraiment beaucoup. Mais mettre des vis qui dépassent de la plaque d'electro sur une basse à 4 K€ c'est juste pas possible. Surtout si à coté du mets des basses qui arrivent avec des finitions au top genre Dingwall.

Je pense qu'Aquilina et Lairat sont 2 très beaux exemples Francais et visible aussi à l'étranger même si certains luthier Fr étaient au Namm cette année.

Edited by jazzman
Link to comment
Share on other sites

Oui cette MTD est mortelle ! Et je vais en chopper une ou deux autres à Frankfort... Dont une 6 cordes et quelques autres goodies... RV dans une semaine

Merci pour le conseil je vais ajouter ça dans ma signature sinon j'oublie de le mettre...

Roscoe, c'est moi qui ai choisi de commencer par des standard plus donc avec table, sans doute le reste à la rentrée , si c'était à refaire je prendrais une custom mais bon on a toute la vie pour corriger...

JM

http://www.bassclubparis.com


Test signature :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...