Jump to content

Instruments Dispo Chez Bassclubparis


BassClubParis

Recommended Posts

Oui je reçois sur RV uniquement comme ça on est à l'aise pour essayer basses et amplis.

Pour ça il suffit de m'envoyer un mail [email protected].

Pour les Ken Smith je suis d'accord avec toi , c'est clairement un manque. J'ai eu des contacts avec Mr Ken Smith mais il est super dur sur les conditions

et il a fini par me dire que je n'ai qu'à monter les prix si les conditions me plaisent pas... Pas trop mon approche.

Donc je rentre les autres avant de retourner discuter avec lui. Je pense qu'on verra ça renter fin 2014 / début 2015.

JM

Link to comment
Share on other sites

Premère commande de basses ROSCOE, première importation en France pour cette super marque de basse bien ricaine !

Et BOUM ! Les premères photos arrivent et piquent les yeux...

Petite devinette... laquelle est laquelle ?

Une Century, une SKB une LG...

Une table en érable ondé, une en loupe de séquoia (Redwood Burl) et une en Koa...

Allez, le vainqueur du quizz sera le premier à les essayer !

Chiche ! email : [email protected]

http://www.bassclubparis.com/index.php/bass-talk/photos-des-roscoe-en-fabrication

Link to comment
Share on other sites

J'en ai testé 3 ou 4 et je suis tombé sur une qui n'était pas vraiment à la hauteur de ce que j'attendais... Mais j'ai eu la même avec une fodera et une Nordstrand qui sonnaient comme des pelles... Ca arrive partout, malheureusement.

Link to comment
Share on other sites

Autrement, je vais sans doute créer à la rentrée un onglet avec des basses "uniques" c'est à dire d'un côté les marques suivies avec un stock permanent et de l'autre des achats à la pièce

pour tester et faire découvrir d'autres marques moins connues et avec un potentiel de diffusion plus faible. Pour moi là dedans je mets Jerzy Drodz, Pete Skjold, Kevin Brubaker etc... Vous

en pensez quoi et qui mettre ?


Au passage, je rappelle sur ce topic l'autre topic ou j'ai posté l'invitation à la "clinic" ou seront présentés les instru de Paul Lairat.

Il reste encore des places et je ne peux pas prendre plus de 20 personnes donc ne ratez pas le coup si vous êtes intéressés.

JM

Link to comment
Share on other sites

Oh y'a un paquet de luthiers qui mériteraient leur place là...

Au hasard, je dirais Skjold, Brubaker, Overwater, Joe Perman (mon rêve), Wyn (mais tu en as déjà une par là), Warrior, etc...

Après, le souci, c'est que si t'arrives à rentrer une Joe Perman 6c, tu risques de devoir t'en séparer rapidement :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...