Jump to content

Nouvelle Tête Ampeg V4B


Lokiz

Recommended Posts

En pleine réflexion également ,et j'hésite entre  V4B "neuve" , Ampeg SVT II pro d'occaz  ,ou le PF 50t ... 

Mon Baffle et un 610 Diy qui encaisse vraiment bien . 

Je pense que le V4B est le meilleur choix ( comme dit plus haut , en terme de rapport Poids/ puissance ) , je ne sais pas ce que vaux le PF 50t . 

Si quelqu'un à déjà testé, cela m’intéresse ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, bertrand38 a dit :

J'aimerais pouvoir essayer la config tête / cab avec le cab qui lui est dévolu. Quel est le modèle préconisé ?

Merci.

Le 212 qui est sorti avec lui va diablement bien. Je l'ai depuis 2013 et il est super.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Cagneu a dit :

Tu avais un de ces sons avec la Pro II pourtant !

et oui , super souvenir , Eperney :D
Bonne soirée ça me rappelle des bonnes choses, avec votre presta derrière ^^ 

On est tous des gaseurs compulsif ^^ Je l'ai revendue depuis , du coup j'en recherche une ^^ 
 

Link to comment
Share on other sites

Le 25/02/2020 à 10:16, lours a dit :

Bref une petite photo de votre serviteur du live de ce weekend !

200225094618740354.jpg

sous les conseils de notre ami ci-dessus,  je me suis équipé v4b et 410 hlf heritage, eh ben ca le fait grave, même trop (obligé de baisser les basses) et jamais réussi a la faire cruncher (a des volumes raisonnables ), et c'est est pour moi le meilleur rapporta qualité / poids / volume sonore.

C'est chinois mais c'est très bien fait et le chassis sur silent blocs apporte vraiment un plus .

Belle définition, le grain de lampes (groove tubes pour ma part), et la présence spécifique AMPEG.

C'est pas @Dalmanours qui dira le contraire avec la dernière date qu'on vient de faire !

Edited by mitchonbass
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, mitchonbass a dit :

sous les conseils de notre ami ci-dessus,  je me suis équipé v4b et 410 hlf heritage, eh ben ca le fait grave, même trop (obligé de baisser les basses) et jamais réussi a la faire cruncher (a des volumes raisonnables ), et c'est est pour moi le meilleur rapporta qualité / poids / volume sonore.

C'est chinois mais c'est très bien fait et le chassis sur silent blocs apporte vraiment un plus .

Belle définition, le grain de lampes (groove tubes pour ma part), et la présence spécifique AMPEG.

C'est pas @Dalmanours qui dira le contraire avec la dernière date qu'on vient de faire !

Je valide. Un son parfait (s’il en est!) et une sortie DI assez bluffante. Clairement ça poutre...

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, lamoussa a dit :

Vous avez un avis entre la Vb4 et la fender 100t? Pas facile d'essayer ces machins.

Oui la Fender 100t sature plus facilement et elle semblerait moins robuste et aussi très difficile à réparer. J'ai le schéma de la V4B et le design est très simple, sur TB que des bons retours côté robustesse. Enfin la V4B n'a pas de ventilateur.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, lamoussa a dit :

@eyoyo tu as raison, à priori l'autobias est pas très fiable et fender peine a fournir les pièces. Mieux vaut un V4B. Ca me chatouille, ça me chatouille.....

J'ai acheté des tonnes de basses et d'amplis haut de gamme ces dernières années mais c'est mon meilleur achat, elle ne me quitte plus depuis 5 ans. 

Link to comment
Share on other sites

Bah ouais, en plus, en ce moment, elle est pas chère. Et apparemment, Yamaha rachète Ampeg (c'est ptet connu mais je l'ignorais). Du c'est pas dit que ça dure.

Je l'ai touché un peu plus cher que sur les sites de vpc, mais le patron du shop est tellement cool et serviable que je préfère largement faire tourner son bouclard.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...