Jump to content

Topic Des Bassistes Parisiens/franciliens


le canard d'only bass

Recommended Posts

Bien le bonjour,

Constatant avec regret l'absence de ce topic, je le crée! :) Pour tout gig, sortie, autre activité sympathique à faire sur Paris ou si vous avez besoin d'aide après qu'on vous ait dit d'aller à "chat et lait" en aireuhaire Dé, c'est ici :D

P.S: si le topic existe déjà, je deleterai celui-ci :)

Edited by le canard d'only bass
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ne faudrait-il pas le renommer en conséquence? Appel à un modo? Non parce que pour l'avoir consulté rapido, c'est pas évident ( bon ok ok, j'ai pas consulté les dernières pages, désolé :D )

Link to comment
Share on other sites

le topic du Ramen, initialement dédié spécifiquement aux rencontres d'amateurs de nouilles mangées à paris, c'est effectivement transformé en topic des parisiens par habitude.

mais on peut aussi se retrouver à paris pour faire autre chose.

y'a déjà eu des séances de shopping collectif à pigalles par exemple, pour faire stresser un max les vendeurs :D

Link to comment
Share on other sites

Parisien depuis toujours mais marseillais de gosier (le 51 c'est mon numéro fétiche). Bon, après j'ai rien contre une petite mousse ou un bon pinard :D

D'ailleurs, faudrait s'en faire une p'tite un de ces quatre, histoire de briser la glace (et la mettre dans le verre :drunk: )

Link to comment
Share on other sites

Non mais la mettre dans un verre de ce que vous voulez, ou mettre aut' part. Je disais ça pour la blague, le pastis moi c'est tassé avec peu d'eau (sinon on dirait de la pisse on sent pas le goût de l'anis), et la vinasse, c'est blanc ou rosé, le rouge ça laisse trop de marques (et pas que sur les lèvres d'ailleurs passé un certain cap :D) la bière c'est blonde ou blanche et toujours bien forte (j'aime quand ses formes font tourner la tête).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...