Jump to content

Projet Short Scale 30"


gargouill

Recommended Posts

  • Replies 176
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je sais pas si ça va pas être un peu dark avec un PB,.

Surtout un Original 62...( quoique, paraîtrait qu'il est très clair, c'est pour cette raison qu'il est associé à une 0,1 uf sur les pb amv 62)

Mais bon, je vais le reculer un peu dtfaçon..Enfin c'est l'idée du moment.

Oui j'avais pensé au seymour duncan mustang mais j'aime pas le format, c'est con...et puis il est conçu pour aller avec un pickguard.

le diapason court nous inspire.

Moi c'est les bonnes affaires sur zikinf qui m'inspirent :lol: Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

le diapason court nous inspire.

Mon prochain projet est une 8 cordes 30", je pense que je vais faire bosser Lecherf.

Et moi j'ai une baryton 30" dans des tuyaux...

J'ai modifié la corne sup. Mais elle fait un peu bite maintenant.504553image.jpg

Je parlais de l'autre corne en fait (message original modifié pour enlever l'ambiguité)

Link to comment
Share on other sites

Un petit achat en prévision de mon projet futur. Pas certain de m'en servir mais elles sont dures à trouver et j'adore la forme des têtes de mécaniques Viking.

$_57.JPG

J'ai déjà d'autres choses en stock: un Darkstar, un Hofner Staple, un Danelectro lipstick, un vrai Varitone. Je ne sais pas si je vais tout utiliser ni dans quel ordre mais j'y réfléchis.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...