Jump to content

Projet Short Scale 30"


gargouill

Recommended Posts

  • Replies 176
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu veux poster une photo de ton dessin ici, pas de problème, mais bon, elle aura certainement son topic dédié...

Je crois que t'aimes bien les short scale. Moi c'est vraiment l'occasion qui fait le laron.

Pas d'argent pour la case luthier mais on va essayer de faire ça bien...

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Nan c'était juste pour dire. Je vais pas dévoiler un projet qui n'en est qu'au stade du dessin et de la réflexion quant à l'electro. Et en effet, à chaque projet son topic :).

Sinon pour parler shortscale, oui j'aime bien, alors même que ma basse a un chevalet déporté qui la rend très longue et donc très exigeante. Dans le shortscale, on a cette impression d'immédiateté, de fluidité. En flats, je trouve ça terrible, ça roule tout seul.

Pour le budget, je voulais aussi la faire moi-même. C'est pour ça que j'ai dessiné des formes simples. Mais force est de constater que je ne suis pas équipé ni compétant pour faire ça.

Bref, c'est ton dessin qu'on attend là :D.

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

Nan c'était juste pour dire. Je vais pas dévoiler un projet qui n'en est qu'au stade du dessin et de la réflexion quant à l'electro.

C'est ça qui est bien quand on fait soi même, c'est que la réflexion peut avancer en // de la réalisation.

Link to comment
Share on other sites

Quitte à faire soit même, pourquoi rester si "classique" dans la forme ?

Si je me fabrique désormais mes basses c'est bien pour avoir des instruments avec une belle gueule... Là je trouve que c'est trop sage...

Lâche toi !

Ose !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...