Jump to content

Vends Fender Custom Shop Heavy Relic 64'


Matthias

Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce n'est pas 2490€ mais 2200€ déjà et justement je n'arrive pas à insérer les photos comme vous avez pu très certainement le lire plus haut dans la conversation..

Je ne peux que vous dire de taper FENDER custom shop 64 à Bordeaux sur zikinf ou slappyto..

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, je la brade à 2000€ et je précise les informations suivantes suite à des demandes par MP:

-je n'ai pas eu le certificat custom shop lors de l'achat en dépôt vente dans mon magasin préféré de Bordeaux

- la basse possède 2 petits inserts en métal dans chacun des pas de vise du cendrier, c'est l'ancien propriétaire qui les a condamné, le son ne change absolument pas mais il est déconseillé de les enlever donc si vous n'êtes pas accro au cendrier...

-la basse est livrée tout de même avec un cendrier, repose pousse, cordes neuves.

-je vais également refaire régler la belle à mes frais et assez près du manche avant la vente.

+ de photos sur demande.

Cordialement

Matt

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

et bien apparement on m'avait dit que Fender ne renvoi pas de certificat au cas ou quelqu'un aurai voulu trafiquer un instrument en remettant une plaque avec un numéro de série éronné... Je vais voir cela mais oui c'est un prix de fou pour une basse de folie c'est certains :D

Link to comment
Share on other sites

A 1800 sans certificat ça vaut le coup car ça se voit quand même assez vite si c'est une CS ou pas.... et si c'était celle à BASS 5S, il ne peut pas le ravoir ce certificat (ou une copie de facture d'origine) !?

Moi perso je l'ai pas eu le certif, je n'y fais pas attention à ça...elle sonnait, l'avais acheté sans même la brancher...le reste...

Edited by bass_5s
Link to comment
Share on other sites

Fait chier, je peux plus citer, ça me tue un tiers de mes blagues: là j'avais "repose-pousse", qui m'a fait penser à cet acteur bien connu des Français aujourd'hui décédé.

Sinon, le certif' c't'un peu comme le bac je dirais.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Celle la je la connais pour l'avoir vendue a bass5s. Elle sonne sa race. C'est la meilleure custom shop 64 qui me soit passe entre les mains et j'en ai eu plusieurs. Pour info, le certif n'y est pas et fender ne fait pas de duplicata mais je l'avais achetée chez oldies guitars a paris. Bonne vente !

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...