Jump to content

Vends Fender Custom Shop Heavy Relic 64'


Matthias

Recommended Posts

Hello les amis,

je vends ma jazz bass Fender custom shop heavy relic 1964', une basse de folie, finitions à tomber, micros fantastiques sur cette série..

Son vraiment vintage. Je l'avais sélectionné parmi d'autres CS. C'est un instrument exceptionnel.

Je lui avais rajouté un D-tuner.

Je m'en sépare car je joue presque plus dessus et je préfère la vendre pour que quelqu'un puisse s'éclater dessus!

Prix: 2490€ négociable dans la limite du raisonnable bien sur ;-)

Je me déplace pas mal pour le boulot donc je peux même livrer selon votre situation géographique (que demande le peuple).

PS: je prends bien soin de mes instruments! donc tous les pets dessus sont d'origine (heavy relic)

Photos détaillées sur demande pour ceux intéressés car les photos sont trop lourdes, merci.

Matt

post-12128-0-67246100-1392586595.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon je comprends pas ça marche pas sérieux.... au moment de coller l'URL en "ajoutant une image" ça ne fait rien et je peux même pas cliquer sur ok ou annuler! ca deviens vraiment relou là... Jvais finir par demander à quelqu'un de me les publier... Sinon je met le lien ZIKINF!!

Link to comment
Share on other sites

Ne le prends pas mal Gre , j'avais mit la petite photo au tout début car elle ressemble beaucoup à la mienne. Je n'arrive pas à faire de copier/coller sur ce site ni même à insérer des photos... mais je te remercie beaucoup pour ton aide.

Je suis inscrit sur plusieurs site et pour être franc.. sur only bass c'est vraiment pas commode j'arrive à rien...

Encore désolé de ne pas t'avoir remercié sur le dernier post.

Matt

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ne le prends pas mal Gre , j'avais mit la petite photo au tout début car elle ressemble beaucoup à la mienne. Je n'arrive pas à faire de copier/coller sur ce site ni même à insérer des photos... mais je te remercie beaucoup pour ton aide.

Je suis inscrit sur plusieurs site et pour être franc.. sur only bass c'est vraiment pas commode j'arrive à rien...

Encore désolé de ne pas t'avoir remercié sur le dernier post.

Matt

ok oublions ça, no blem.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...