Jump to content

Vds Fernandes Pbass 1976 Lawsuit


hybass

Recommended Posts

Bonjour

je vends cette PB Fernandes de 1979

zpdb.jpg
mp4i.jpg
7ljx.jpg

En très bon état pour son age

acheté récemment à Hoochie

je la revends car c'est ma premiere Pb et je pense que je préfère une touche palissandre

j'ai changé le micro Dimarzio par un Bill Lawrence

Le switch sur la plaque ne sert à rien, il n’est pas branché et en plus i a été mal posé par un précédent propriétaire (trou un peu trop grand), il ya donc un petit bout de gaffer, mais cela tien parfaitement.

il peut servir de "producter switch": tu l'actionnes, il ne se passe rien mais les gens sont contents :-D

Concernant le manche aucun souci, j'ai réussi a descendre l'action a 2,5 mm a la douzième ,elle est actuellement montée en Sadowsky Flat 40-100

j'ai pris en photo la basse sous toutes les coutures

ici https://plus.google.com/photos/115073310486267739772/albums/5979560701779388305?banner=pwa

400 € Fdp in livré en carton blindé avec en plus le micro DImarzio dp 123 couleur crème

A vous

Edited by hybass
Link to comment
Share on other sites

Alors Le bill Lawrence est vraiment excellent Avec une tres belle homogeneite sur tout Le manche,

Il ya 5 plots sur Le micro Mais c est un micro pour 4, c est Le design du manitou bill

Le modele est Le p46

Sinon le manche n est pas une buche :-)

Edited by hybass
Link to comment
Share on other sites

Purée désolé pour ce switch. Je ne sais pas si la soudure a sauté pendant le transport, mais elle a été réalisée par un luthier juste avant la vente. J'avais fait faire une reprise de la jonction manche-corps, des fixations, un réglage et un check-up de l'électronique. Il a bien bossé sur le reste, mais là-dessus y'a eu loupé manifestement. J'avoue avoir trouvé la différence discrète, mais j'ai mis ça sur l'acoustique de daube de mon appart (trappe à aigus) qui mate considérablement le son.

À part ça -qui peut être facilement réparé-, c'est un instrument sain, manche confortable et rassurant, le DiMarzio est velu à souhait, gros gros bas dans mon souvenir.

Pour le trou du switch, j'avais pensé mettre une rondelle noire un peu large, et finalement le gaffer est très discret. Si cela vous enquiquine, les pg fender sont très proches des cotes fernandes (défonces talon et micros, emplacement des vis).

Belle affaire en tous cas avec ce micro supplémentaire (et intrigant d'ailleurs) inclus dans la vente !

Edited by hoochiekoochie
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...