Jump to content

Salsa Lavilliers


jaco

Recommended Posts

Oui je sais bien mais tout de même la meilleure école. Et plus tu en fais, plus ce sera rapide !

Borinqueno est aussi un pur titre ! Mais bon quand tu vois les trois bassistes de l'album, tu sais que ca va jouer !

Pascal Arroyo à la basse, une Normand de Petit Quevilly !

Tu parles de La Salsa ? Je croyais que c'etais Cuevas...

Link to comment
Share on other sites

Hey Bunny, elle vaut le coup cette part ? Parce qu'il faut s'inscrire pour la voir et j'en ai marre de m'inscrire sur trop de trucs...

Tu l'as joué ? elle est ok ?

pareil que toi mon ami, pas vérifié, marre aussi de devoir m'inscrire partout et ne pas savoir ce que ça vaut

je l'ai trouvé juste avant avec google, en ayant lu le sujet pour voir si je trouve quelque chose

donc si quelqu'un est inscrit sur ce site, s'il peut vérifier ce qu'elle vaut

Link to comment
Share on other sites

Bah, lâche l'affaire, je suis en train de la faire... Pis ca me replonge dans le passé, je suis sûr qu'à l'époque où je la jouais d'oreille, je devais faire plein de conneries :ohyeah:

ou alors, on pourrait se la faire en collectif ? Je fais tourner le guitar pro de ce que je viens d'écrire et le suivant y va de sa contribution ? Faut pas regarder la tablature par contre, je m'en sers pas et vu ce que peut faireGuitar Pro comme doigtés fantaisistes, ça doit être nawak...

Ca branche quelqu'un ?

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

ca fait bien 10 ans que j'ai pas écouté Lavilliers, là viens de me prendre 5mn à écouter ce morceau
quelle basse mes amis, woowww!!!
bon ben vais aussi faire avec pour la transcription

ça me branche B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...