Jump to content

Vends/ech Sadowsky Nyc 5(Soundclip Ajoutés)


boombasstic

Recommended Posts

je vends ou j’échange ma sadowsky NYC de 1992 en finition '59burst

elle est en bon état,upgrade chevalet badass V , micros seymour duncan, et nouvelles meca sado plus légères et noires.un super growl et un énorme si qui me sert a rien :lol2:

prix 1950 euros

rluo.jpg

kld2.jpg

4su8.jpg

q5fa.jpg

eriy.jpg

bty0.jpg

3y35.jpg

Edited by boombasstic
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouch, j'ai pas les moyens et une corde de trop mais elle envoie sévère celle-là!

preamp sadow sans vtc?

pas de VTC sur les modeles du debut 90.

Les micros seymour et le chevalet sont d'origine ?

les micros oui,l'ancien proprio ma dis que tout etait d'origine,sauf le chevalet remplacé par un badass 5 et il a mis aussi de nouvelles meca sado plus recente.desolé pour l'oublie dans l’énoncé,

Link to comment
Share on other sites

Il y en a eu il me semble, et avec d'autres marques de micros aussi.

EDIT ;: et il y en a encore.

J'ai même eu une Sado NYC montée en Nordstrand d'origine.

je sais qu'il y a eu et qu'il y a encore des sado monté en seymour et meme en emg.

en tout cas je les recuperer chez un super bassiste et il avait la sado depuis mi 90 et il m'a pas dis qu'ils les a changé

Link to comment
Share on other sites

barto ou seymour pas de probleme, ce n'est pas une époque où Sadowsky avait stabilisé sa gamme (même pour l'accastillage) ; il était, à ses débuts, plutôt un bon assembleur qui a ensuite peaufiné et personnalisé ses besoins auprès des fournisseurs : pour une sado je pense que des seymour doivent mieux le faire que du barto (si on recherche plutôt un son nerveux et percussif).

un petit lien de chez seymour

http://www.seymourduncan.com/dealers/guitar-builders/sadowsky/

Tu devrais tester le VTC dessus ça te ferait peut être revenir sur ta décision (avec un badass noir pour le look et elle est au top).

edit : et si en plus tu utilises le switch pour un parallèle/série, bim !

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

barto ou seymour pas de probleme, ce n'est pas une époque où Sadowsky avait stabilisé sa gamme (même pour l'accastillage) ; il était, à ses débuts, plutôt un bon assembleur qui a ensuite peaufiné et personnalisé ses besoins auprès des fournisseurs : pour une sado je pense que des seymour doivent mieux le faire que du barto (si on recherche plutôt un son nerveux et percussif).

un petit lien de chez seymour

http://www.seymourduncan.com/dealers/guitar-builders/sadowsky/

Tu devrais tester le VTC dessus ça te ferait peut être revenir sur ta décision (avec un badass noir pour le look et elle est au top).

edit : et si en plus tu utilises le switch pour un parallèle/série, bim !

j'ai envisager de mettre le VTC,mais c'est surtout la 5eme cordes qui me rebute(bien que je suis en deal avec un gars pour un echange avec une ken smith 5 :lol2: )

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...