Jump to content

Warwick Fortress One (Made In Germany, 1994)


tombass1

Recommended Posts

Salut les OB, je refais mon annonce pour la Warwick fortress... nouveau prix, nouvelles photos toutes fraîches :good:

Donc:

je vends une warwick fortress one en très bon état.

Des marques d'usure au dessus des micros (où on pose le pouce) et sous la corde de sol dans la zone où on slappe, quelques petites rayures qui ne se voient que sous certains angles de lumière. Les cordes sont neuves, la basse vient d'être réglée avec une action basse très confortable (les frettes sont nickelles et le trussroad fonctionne parfaitement). C'est une Made in Germany (elle est de 1994 d'après le numéro de série). Touche et manche Wenge. Un micro precision et un micro jazz. Volume (avec push/pull actif passif) / balance / grave / aigu. L'électronique et les micros sont d'origine (MEC).

Des photos (pas encore réussi à en mettre directement sur OB, c'est toujours trop lourds comme fichiers...): http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/warwick/Fortress-One/petites-annonces/i.702958.html

Prix: 490 euros, à venir chercher sur Dinan (22) avec votre housse ou votre flight-case. Envoi possible à discuter.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

cordialement.

:)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Pour le prix d'une Fender Mex standard, il y a une belle allemande qui attend son nouveau (sa nouvelle?) proprio... rappel: je cherche un baffle markbass Traveler 102p de préférence... mais un Traveler 15p ou NY15p ça serait super aussi.


Chez moi le m2 est abordable.... mais chui complet.

Et puis c'est une ex que je regrette, si je la regasais, ça mettrait le b.... avec les dernières.

Les ex, c'est toujours le bordel.. ou pas... :mf_laughbounce2:


warwick-fortress-one-777659.jpg

Merci L'Oil! :)

Link to comment
Share on other sites

Quand je relis mon annonce, et que je regarde mes photos, je me dis que si c'était pas moi qui la vendait je me la rachèterai! Bon d'ailleurs... Allez hop: je viens de me la revendre en me faisant un crédit à moi-même... du coup si quelqu'un veut la racheter, faudra pas s'adresser à moi mais à moi-même :langue:

Donc en passant par moi même plutôt que par moi, je peux faire une super promo de 0% à qui ça intéresserait! Cool hein? :crazy:

Sinon pour les échanges, depuis que j'ai cassé le sèche-merguez de "Moucoingre" je suis toujours à la recherche d'un vélo pour mon poisson rouge...

Link to comment
Share on other sites

Heu, y'a longtemps qu'il est barré Tom

Qui? moi? :crazy: ça va j'me soigne... bon, je vous laisse c'est l'heure d'aller faire rôtir le chat pour le repas de demain midi :chatchat: , j'ai une famille à nourrir hein... sinon si quelqu'un me prend la warwick dans la soirée, j'épargne le chat et je vais acheter un poulet (et un baffle Markbass...) :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Rhoooo ce prix de Maaalaaade

Merci Ollie mais pour l'instant... bon... pas grand monde... la qualité allemande au prix d'instruments chinois, je pensais que ça partirai de suite mais je suis toujours un peu trop impatient quand je poste pour une vente... ah, le GAS hein...

Link to comment
Share on other sites

oui, c'est un pote de ma région avec qui je joue de temps en temps, du coup pas besoin d'envoi s'il la prend :)

Par contre elle va sortir du forum, le pote est pas un Gaseur, il garde ce qu'il achète... merde... lol

Je ferme le topic le temps de voir s'il la prend ou pas.

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...