Jump to content

Prince


L'Oil

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Je suis sur l album Lotus Flower. Celui là je me le fais régulièrement et je danse dans la cuisine. Bria Valente a une voix d enfer et les compos soyeuses defoncent. Le morceau Kept Woman est orné d'une basse groovy qui me fait retourner danser, pour digérer mes bolognaises.

Un Must Have.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

D ailleurs qu elles sachent chanter c'est important pour lui mais pas essentiel. Il les visite d abord. Le garenne est un punaiseur, il a même tenté en vain d en faire une discipline olympique. Putain d album, triple je crois. Les guitares de Love like Jazz sont parfois Santanesque. C'est magnifique. C'est samedi soir. C'est Prince. Point.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Parfois j'arrête de l'écouter pendant une longue période, et quand un truc va m'évoquer sa musique alors que je suis sur complètement autre chose ma réaction est : "oui bon... Prince... finalement ?... mouais..."

Et puis je ressort un album, j'écoute, et trois fois sur quatre je me dis oui, il m'emmène le nain...

Mais certains de ses albums me gavent vraiment, notamment le derniers avec les trois minettes.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...