Jump to content

Prince


L'Oil

Recommended Posts

Quelle tristesse, j'ai appris la nouvelle par texto de ma femme en pleine répète, personne n'y croyait :(

Un génie de la musique qui s'en va, à cause d'une fichu grippe et si jeune encore, y'en a on s'attend à leur mort vu leur âge et des abus qu'ils ont fait dans leur vie, mais Prince j'ai vraiment cru au fake, sa musique restera gravé pour longtemps encore.

Link to comment
Share on other sites

A croire qu'il y a des signes, je m'étais remis "the rainbow chidren" en boucle dans la voiture depuis deux semaines.

ENORME album que je vous conseille à tous d'ailleurs, surtout les deux derniers morceaux même s'il n'y a que des perles.

A l'opposé de la Une de libération vous irez voir les commentaires sur le site du figaro..., c'est juste à gerber, en résumé : "bien fait, c'était qu'un drogué"

Edited by GUMA
Link to comment
Share on other sites

Mais comment je suis dég :mf_depressed: la tarte que je m'étais pris quand le frangin s'était ramené avec la galette de Around the World in a Day.
Mononeon a enregistré qqs jams avec lui, j'espère que ça sortira un jour, je m'imaginais déjà une tournée avec le Mono à la basse


https://www.youtube.com/watch?v=MK_LOeAgUVQ

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour ne pas devenir misanthrope, je ne lis pas les commentaires des sites d'info. Surtout le Figaro.

En général, c'est bien moins neuneu que ceux de liberations ou autres.....mais concernant prince, je veux meme pas savoir ce que les incultes de tous bords peuvent dire :)

Un génie dans son style, c'est pas négociable ^^

ps : sur canal en ce moment, tous les lives sur le plateau de npa...personne d'autre au monde n'a autant mis le bordel chez eux.

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...