Jump to content

Mtd 535


Basshole

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Dans le cadre de la longue saga lavieestunegrossesalope, je me retrouve contraint et force de me separer de ma MTD 535.

Quelques membres du forums ont eu l'occasion de poser les pattes dessus, pour les autres tout est la : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/74165-mtd-535-nouveau-son/

J'en demande 2300 euros + fdp, case semi rigide mtd et jeu de cordes Fodera neuf inclus. Petite ristourne envisagee si enlevement a domicile ou remise en main propre a paris ou pas trop loin de Massy. Absolument pas d'echange.

A plus !

Link to comment
Share on other sites

C'est la combi de bois que tu voulais depuis un bon moment, non ? :devil:

En effet c'est le combo que je préfère chez MTD , non pas que la mienne ne me comble pas , d'ailleurs la pluspart des personnes aiment énormément la touche mapple , mais ma préférence va pour le Wenge , les gouts et les couleurs...

Link to comment
Share on other sites

Eh oui c'est une grosse saloperie ca :)

Merci pour le soutien Azur, je la voyais vraiment pas partir celle la mais bon, c'est comme ca...

Et en toute objectivite, c'est un instrument d'exception, reellement polyvalent, parfaitement finit et confortable. Je n'en rajoute pas plus, je pense avoir tout dit dans la review.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...