Jump to content

[Vds] Musicman Bongo 4 Hh - Gris Anthracite - Promo 1000€


syntox

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je propose à la vente ma Musicman Bongo 4 HH car j'ai besoin de sous tout simplement !
C'est une basse vraiment géniale qui passe d'un son typique d'une Thumb à son tranchant en un ou deux tours de potards !!

928322unnamed.jpg

Au programme :

Corps en tilleul (pas lourd)

Touche en rosewood (bien classe sur cette Bongo)

2 micros doubles câbles en parallèle.

Préamp 4 bandes

La basse est en excellent état, sonne franchement très bien et est VRAIMENT ULTRA bien réglée !!

Une des meilleurs zikman que j'ai eu car l'action est basse (2mm) sans frise réelle et car le manche non bouge pas ou très très peu (ça c'est assez rare pour être indiqué).

Bref, une basse moderne au look original, qui sonne très bien et surtout ultra saine.

J'ajoute la revue de Kasco à propos de cette basse pour le son et les photos(merci à lui) :

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/66121-musicman-bongo-4-hh/?hl=bongo

J'en demande 1150€ en case sur Paris ou 1050€ sans case ni housse.

Je ne veux pas d'échange du tout.

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

rhooo... pile poil ce que je voulais, il y a quelques mois... et pile quand je viens de vendre la roscoe beck... mais pile aussi quand ma voiture me fait des crasses :mf_depressed:

Bonne vente, super instrus les bongos!

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai en 5 maintenant, mais j'en ai eu une en 4, je ne peux que venir confirmer tout le bien dit sur cette basse.

Alors on a forcément pas tous les mêmes goûts en basse, mais si vous passez la barrière esthétique (moi j'aime beaucoup) c'est une basse a essayer absolument je pense.

En plus pour ceux qui n'aiment pas son look, le meilleur endroit pour pas la voir, c'est d'être en train de la jouer...

et Up pour de la bonne basse.

Link to comment
Share on other sites

Tu négocies ta boîte à vitesses, ou ta twingo,

Mais brades pas tout qd même !

La bagnole, c'est l'ennemi numéro du Gaseur... je connais, je suis en plein dans les mêmes soucis automobilistiques (joint de culasse).. saleté d'bagnole de m... !!! Bon courage, ça fait toujours chier de lâcher un si bel instrument, et bonne vente.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...