Jump to content

Vds/ech Fender Roscoe Beck 5 Cordes Upgradée East


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim:

certains vont me dire ça dégase sec, je leur répondrai... euh... rien... c'est ça: je dégase sec :lollarge:

je vends donc une Fender Roscoe Beck 5 cordes en parfait état, pas de pocs, juste quelques rayures sur le pickguard. Elle a été upgradée avec un préampli East 18 volts à 3 bandes (autour des 300 euros le préamp...), posé par un luthier. Le pickguard tortoise a été fait sur mesure pour le préamp. C'est un des instruments les plus polyvalents qu'on puisse trouver je crois, grâce à son électronique notamment:

- micros double bobinage
- 2 switchs micros pour passer de simple, en série ou en parallèle
- switch actif/passif
- equalo 3 bandes dont mediums semi paramétrique
- boost aigu (push/pull)
- balance et un switch qui "mute" la balance pour revenir en position 2 micros
- volume

Les cordes ne sont plus neuves mais encore suffisamment brillantes et en bon état pour jouer un paquet d'heures. Action bien basse, très confortable. Le truss fonctionne parfaitement et les frettes sont en parfait état.

Je n'ai pas le flight-case d'origine, elle est livrée avec un flight Thomann en parfait état (ou à poil si vous venez la chercher avec le votre).

Pour résumer mon avis, qui est purement subjectif: c'est la meilleure Fender que j'ai pû joué (et j'en ai testé un paquet, à part du custom shop j'ai un peu tout essayé :mf_laughbounce2: ). Vous voilà bien avancé hein :bleh:

Photos ici: http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/fender/artist-series-roscoe-beck-bass-v/petites-annonces/i.704245.html

Prix OB: 1280 euros + fdp

Je l'achetée récemment ici même et je la revend pour une raison simple: après 3 tentatives de me mettre à la 5 cordes (et à la 6 cordes aussi!), c'est décidément pas pour moi. Le manche est très confortable sur ce genre d'instruments haut-de-gamme mais le B grave me sert de repose pouce au final (je dois jouer deux fois un ré grave sur deux heures de set...). Du coup des échanges sont envisageables... avec une basse 4 cordes mais je vais faire le difficile après avoir eu cette RB5 dans les mains :whistle: . Sinon je suis toujours à la recherche d'un baffle MarkBass traveler 102p et d'un bon compresseur genre EBS ou Markbass par exemple.

A vous!

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Je suis très sérieux en plus...

Ben... c'est parti alors! Deux roscoe Beck 5 cordes en vente! :mf_laughbounce2:

Arg...pourquoi vous mettez des liens vers un autre site au lieu de mettre des photos ici ? C est quand même plus sympa d'avoir une annonce bien garni pour des gazeurs comme nous.

A chaque fois j y pense et ce coup ci je me suis dis " allez je le dis"

Bon désolé ça tombe sur toi

Mais tu as raison, c'est juste que les deux fois où j'ai essayé... bon... comme d'autres technoploucs de mon genre :lol2: ! et comme avec A.F. ça fonctionne bien... j'ai, pris cette mauvaise habitude, Désolé :fouet:

Une 2ème bonne 5 que tu degas en qq jours !! T'y vas fort là

Celle la est vraiment superbe !!

Je sors l'artillerie lourde :showoff:

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

fender-artist-series-roscoe-beck-bass-v-

Elle est pourrie cette photo... c'est moi qui ai fait ça??? :mf_laughbounce2:

Je suppose que compressé sur AF et remis ici, ça donne ce truc flou... merde... je les ai en jpeg de bonne qualité si besoin (enfin... au mieux que peut faire mon appareil...)

Je n'ai pas envie de griller ta vente en y ajoutant une "rivale", certe un peu plus jouée avec des petits pocs, je vais y réfléchir, la nuit porte conseil comme on dit... Bon j'arrête de pourrir ton post

ça grille pas ma vente et ça partira de toute façon. En plus si tu vends la tienne pour prendre la mienne, je vois encore moins où ça "grille ma vente"...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...