Jump to content

[Vds/ech] Status S2 Classic 5 Headless...


Djooh

Recommended Posts

Bonjour,

Acquise il y a peu ici-même, je vends cette superbe S2 de 2003 dans un état irréprochable, elle a pas dû bourlinguer des masses vu son état. C'était vraiment une basse que je voulais avoir par curiosité, le son est énorme c'est un vrai bonheur, mais finalement je préfère tout de même les sons plus roots et vintage, même si comme on dit, on peu tout faire avec une S2 et c'est vrai, faut aimer sa personnalité avant tout, j'aime beaucoup mais c'est pas ce que je préfère, malheureusement j'ai pas les moyens ni l'utilité de tout garder, mais je reviendrais sûrement un de ces quatre sur de la basse carbone, y'a vraiment un truc qui me plaît dans ces bestioles niveau son.

Elle pèse 4,3kgs, équilibre parfait headless oblige, 18mm d'espacement au chevalet, j'ai changé les cordes pour des Status double boules. Le préamp 3 bandes de cette basse est monstrueux, terriblement efficace et bien pensé, une fois qu'on a compris le truc c'est un vrai bonheur, du son Pbass bien rond et chaud au son métallique à souhait, tout est faisable, j'ai certainement pas essayé tout les réglages vu le nombres de subtilités qu'il possède.

Photos :

2j4ogg9.jpg

2ag25pv.jpg

2zghr7p.jpg

eg38mp.jpg

a5c5y0.jpg

bdlk42.jpg

w6uwi0.jpg

1500€ fdpi livrée dans flycase de compèt' Hiscox.

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est bien du 34'

tu la regretteras :)

J'ai vaincu le GAS grâce à Status !

Ben je regrette déjà de la mettre en vente, mais bon j'y reviendrais comme je l'ai dit, j'aimerais bien tester une T-Bass manche graphite, voir si je touche un peu plus le son "vintage" JB que je cherche, avec cette touche spéciale dû au carbone, sinon une BassLab Soul ça c'est sur ma gas list, mais quasiment introuvable en occas', de ce que j'en ai entendu c'est vraiment ce que j'aime :

http://www.basslab.de/sounds/eriquetroi/basslab_soul-iv_eriquetroi-03.mp3

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est bien du 34'

Ben je regrette déjà de la mettre en vente, mais bon j'y reviendrais comme je l'ai dit, j'aimerais bien tester une T-Bass manche graphite, voir si je touche un peu plus le son "vintage" JB que je cherche, avec cette touche spéciale dû au carbone, sinon une BassLab Soul ça c'est sur ma gas list, mais quasiment introuvable en occas', de ce que j'en ai entendu c'est vraiment ce que j'aime :

http://www.basslab.de/sounds/eriquetroi/basslab_soul-iv_eriquetroi-03.mp3

elle en vendue ta status ou c'es statu quo?? ....

y'a deux Tbass sur Zikinf.

As tu un petit soundcloud

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...