Djooh Posted August 8, 2014 at 03:37 PM Posted August 8, 2014 at 03:37 PM Alors non... Ça n'a pas le même son, et il vaut mieux travailler les doubles sur toutes les cordes... J'essaie de faire un soundclip samedi. Je suis d'accord, ça n'a pas le même son, mais bon si dans le panthéon de la basse la corde aigu était un C, les Marcus Miller et j'en passe le ferait tous sur le C donc bon... C'est un peu de travail, mais une note morte en slap, c'est important de la faire sur la bonne corde que tu veux ! Complètement d'accord, c'est ça le but, il faut bosser les mêmes plans sur toutes les cordes. Quote
Nuf Posted August 8, 2014 at 03:38 PM Posted August 8, 2014 at 03:38 PM Djooh > Je n'en suis pas sûr de ce que tu avances ! Quote
Mahm Posted October 17, 2014 at 01:58 PM Posted October 17, 2014 at 01:58 PM ... lorsque je suis passé de la 4 à la 6, à l'époque, j'ai opté pour repenser entièrement ma façon de jouer... tout attaquer (pour la main gauche) avec le majeur et l'auriculaire plutôt que l'index et l'annulaire comme je le faisais sur mes 4 cordes... et jouer avec 3 ou 4 doigts pour la main droite... ;) Quote
Recommended Posts