Jump to content

[Pré-Vente - Tâtage] Bravewood Jazz Bass 66 - 1800E


syntox

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je tâte le terrain pour voir si ma Bravewood JB 66 intéresse quelqu'un ici.

1001730_10151984450326563_626675760_n.jp

Une super JB qui sonne réellement comme une vrai vintage (dixit tout ceux qui l'ont testé).

Une JB au touché et au son incroyable mais qui dort dans son case........
Je fais beaucoup de rock burné en drop en ce moment, et je préfère donc ma Noguera 70, plus agressive.

Au programme donc :

Corps en Aulne léger (4kg environ)

touche rosewood de haute volée

Micros Voodoo (au moins aussi bien qu'Hepcat et surtout plus vintages)

Le manche est sain et surtout il ne bouge pas.

Action à 2mm.

Bref c'est du 100% qualitatif, du travail de luthier.

Elle est potentiellement dispo sur Paris pour 1800e en case.

Link to comment
Share on other sites

J'étais prévenu avant !

C''est mon ex et je pleure toutes les larmes de mon corps de ne pouvoir la reprendre. Mais, 1800 Euros, j'ai VRAIMENT pas la thune en ce moment. Syntox le sait.
Il a eu la gentillesse de me la prêter pendant 3 semaines récemment. Quelle put*in de basse !

La shape du manche, le son, la gueule, TOUT va bien.

J'ai eu en main une Serie L vintage il y a quelques temps. Et bien les Bravewood imitent drôlement bien leurs modèles !... Même si celle-là est une reissue de JB 66. Mais vous m'aurez compris sur ce coup là.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

J'étais prévenu avant !

C''est mon ex et je pleure toutes les larmes de mon corps de ne pouvoir la reprendre. Mais, 1800 Euros, j'ai VRAIMENT pas la thune en ce moment. Syntox le sait.

Il a eu la gentillesse de me la prêter pendant 3 semaines récemment. Quelle put*in de basse !

La shape du manche, le son, la gueule, TOUT va bien.

J'ai eu en main une Serie L vintage il y a quelques temps. Et bien les Bravewood imitent drôlement bien leurs modèles !... Même si celle-là est une reissue de JB 66. Mais vous m'aurez compris sur ce coup là.

tu la classe en bonne position dans tes BravewooD??

Link to comment
Share on other sites

Sa grande qualité, à cette basse, c'est son homogénéité, tout est comme une vraie vintage: l'aspect, le son, le feeling. Une réussite incontestable.

Le set de micro est bluffant ! Ils reproduisent à merveille cette clarté particulière que l'on retrouve sur les originales.

On enterre ici complètement les Fender Cs replica, et le prix est bien plus cool.

Avis aux amateurs.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...