Jump to content

[Vds] Behringer Pmp 2000 - Table De Mixage Amplifiée


bicross87

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite à une upgrade, je revends la petite Behringer PMP 2000 qui nous a servi 4 ou 5 ans à la maison...

113598.jpg

Il s'agit donc d'une table amplifiée, 2x350W sous 4 ohms, bridgable à 800W sous 8 ohms. Pour les spécs, je vous laisse aller regarder sur thomann ici :

http://www.thomann.de/fr/behringer_pmp_2000.htm

Elle a toujours servi dans de bonnes conditions, jamais poussées dans ses retranchements...(Utilisée pour des répétitions en électro acoustique, fêtes de famille, etc...) et secondée par un gros Power Amp (via les sorties préamp en jack disponibles) pour les répétions en électrique à volume beaucoup plus conséquent... :)

En gros, c'est du Behringer, ça fait le job pour pas cher, et elle n'a jamais montré le moindre signe de faiblesse depuis qu'on l'a, alors qu'elle sert presque tous les jours... :)

Son seul gros défaut (et qui explique qu'on upgrade...) est qu'elle souffle quand on utilise ses sorties Jacks vers un autre PA...Sur le PA interne, aucun problème.

On la trouve à 259€ chez Thomann actuellement, je la laisse pour 120€ FDPout ;-)

Je préférerai éviter d'avoir à l'envoyer, mais ça peut se faire...Sinon, à enlever sur Maubeuge/Mons :)

Kevin

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...