Jump to content

Vendue! Fretless Esp/moon


Vicious

Recommended Posts

Hello!

Gros pépin de voiture, je dois donc vendre une de mes précieuses, et comme je prends pas assez le temps de me consacrer à la fretless, c'est celle-ci qui part.

On a donc un manche ESP epoxy avec une très belle touche palissandre, assemblée par sir hoochie sur un corps de Moon. La jonction corps manche est nickelle de chez nickelle, ces 2 là étaient faits pour s'entendre. Action basse sans problème, ça mwaaate!

Là dessus, 2 micros bartolini montés en passif (2 vol, 1 tona). La réputation des barto sur fretless n'est plus à faire je crois. Ca sonne, point! Avec la touche epoxy, aucun soucis à se faire pour que ça chante.

Profil de manche : fin, un peu plus fin que ma JB Bacchus. Très confortable. La finition, c'est du bleu foncé un peu pailleté. J'essayerai de faire des photos rapido.

Seul bémol: le poids. On doit dépasser les 4.5 kilos à mon avis. Sanglée ça passe sans problème me concernant mais je préfère prévenir pour ceux qu'ont une hernie.

Le prix : 550 roros fdpout. Visible et testable à 30 min à l'ouest d'Amiens.

Edited by Vicious
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les comms. Oui c'est une tuerie, je pense qu'à ce prix y a pas grand chose d'équivalent.

Quelques photos de l'ancien proprio, je trouve que la couleur du corps rend pas super, elle est plus sympa en vrai. Enfin ça donne une idée en attendant que je refasse quelques photos ;)

p1040557.jpg

p1040554.jpg

p1040549q.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oui est aussi c'est bien de préciser que c'est pas ma cheminée.

J'ai des photos je crois, je les poste?

Cette basse n'est pas super sexy quoi que tous les goût sont dans la nature par contre c'est une tuerie intégrale de son fretless.

Je suis pas sur qu'on croise beaucoup d'équivalent dans le genre. C'est une perle.

Je la regrette celle là et c'est rare, sa seule faiblesse c'est d'être fretless. En période de crise c'est les premières qui trinquent :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...