Jump to content

Elrick New Jazz Standard 5 Gold Serie


haborym

Recommended Posts

Salut les ami(e)s!

Je créé ce topic afin d'espérer pouvoir échanger ma précieuse 5 cordes contre une 4 cordes.

Le contexte est simple: je n'ai plus de groupe et pas spécialement envie d'en trouver un donc plus besoin de 5ème corde (bref un retour aux sources)

Quelques infos quant à la mienne ici qui est comme neuve et dont je dispose de tous les papiers (facture et douanes).

Les prétendantes doivent avoir 4 cordes et pas une de plus! On peut aller du très vintage (Pino inside) au très moderne (je ne crache pas du tout sur une Spector US NT).

Bref, à vous de me proposer.

La basse est actuellement avec moi dans le sud de la France mais peut monter en région parisienne sans difficulté.

PS: j'ai une attirance particulière pour les Lakland comme celle ci http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/78660-lakland-44-94-custom-usa/ :rolleyes:

Edited by haborym
Link to comment
Share on other sites

Re!

La vente est envisageable et je la propose alors pour 2200€ négociable.

Pour te/vous donner une idée, cette basse se trouve neuve aux US autour de 4000$ + douanes...

Les modèles "expat" se trouvent autour de 2000$ aux US, 1600£ en Angleterre, mais on ne parle pas du tout de la même basse :rolleyes:

Je n'ai pas prévu de faire d'argent sur l'instrument que je vends, c'est juste pour rationaliser l'utilisation que je vais faire de l'instrument et en profiter pour prendre la Lakland de Lowmid :)

Link to comment
Share on other sites

Quelques photos dans le lien mais je pense en publier davantage demain, des photos "on stage"!

Quant au ramage j'ai tendance a penser qu'il est aussi cool que le plumage, mais c'est une question de gout :wink:

Je pense aussi faire une petite vidéo de ses capacités (et des faibles miennes en passant :lollarge:) afin de mettre un coup d'accélérateur a la vente!

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'elle est pas courante, surtout avec cette alliance de bois (touche wenge, spalted et tête rapportée). Ai je précisé qu'elle était étonnamment légère pour une 5 cordes? 3,7kg...

Quant à toi Jan...je peux t'accorder un 4 fois sans frais à un taux pas dégueulasse du tout :lollarge::drinks:

Bon voila quelques photos, faites pas attention à ma gueule, c'est la basse qui compte...

1149002_565810216798612_326515051_n.jpg

1170666_10151825362585250_1881251110_n.j

tlmg.jpg

zhu6.jpg

tpvg.jpg

Link to comment
Share on other sites

Va voir elle est sur le forum...

Je vais monter en région parisienne bientôt, ça serait l'occaze de se croiser...

edit : tu es où dans le Sud?

:)

Edited by sfbabali
Link to comment
Share on other sites

Un petit air de Jeff :drinks: j'peux pas dire je ne l'ai jamais vu, mais vu qu'il me semble très sympathique je le prends comme un compliment!

sfbabali: je suis tout proche de Toulon, et j'ai été voir ton annonce...dommage qu'elle soit si lourde...mais je pense néanmoins te faire un MP d'ici le début de soirée :wink:

Link to comment
Share on other sites

Chose promise, voila quelques prises de son...mais comme d'habitude essayez de ne pas me tenir rigueur des conditions d'enregistrement car tout à la GoPro, et pas de retouches car mon PC n'est pas assez puissant...

C'est donc 2 petites jam que je vous propose, ou je triture un peu les potards, histoire de vous montrer les capacités de la basse (très limitées entre mes mains).

https://www.youtube.com/watch?v=PSnINvtmAgg

https://www.youtube.com/watch?v=GFg7WRWcIMY

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...