Jump to content

Vds/ech Musicman Stingray 5 Cordes "natural Mapple"


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim:

Comme dit dans le titre je propose à la vente une Musicman Stingray 5 cordes.

Achetée sur le forum récemment, je la revend car je suis raide dingue de la Roscoe Beck 5 que je viens de trouver, ici même aussi. Et malheureusement pas les moyens de garder deux basses de ce "standing", sinon je me priverais pas de la garder, même si c'est juste pour l'admirer sur son stand :bleh:

Alors, descriptif: Finition 'natural', touche érable. Equalo 3 bandes.

Elle date de 93 et a bien bourlingué d'où quelques ch'tards dans le vernis du corps. Il y a deux petits trous de vis près du chevalet, datant de l'époque où elle était équipée d'un capteur midi. Sur les photos on constate aussi que le vernis du manche à foncé avec les années, c'est du 'relic' naturel, du bio :mf_laughbounce2:

A part ces petits 'soucis' esthétiques (si vous aimez les basses neuves et sans pocs), elle est nickelle. Le manche est en parfait état, l'électronique fonctionne sans soucis (grosse dynamique!!!) et le truss aussi. Les cordes sont neuves (Elixir à 70 euros le jeu... cher mais ça dur plus longtemps...), l'action et la justesse viennent d'être réglées à l'instant comme il faut (action plutôt basse, comme j'aime).

Je la vends 1120 euros frais de port compris, livrée en flight-case basique mais qui fait le taf, et colis blindé (dressé à l'auto-défense!)

Pour des échanges: je cherche en priorité un baffle MarkBass Traveler 102p. Je peux aussi être intéressé par une "petite" basse 4 ou 6 cordes sachant que j'ai quand même besoin de récupérer quelques euros (pour un baffle donc...). A voir selon les propositions (je suis déjà équipé en instrument mais les coups d'GAS hein :lol2: ). Un bon compresseur pourrait aussi m'intéresser (rackable ou pas).

Photos ici: http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/music-man/stingray-5-h-natural-mn/petites-annonces/i.694634.html

Cordialement.

:)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

C'est l'ex d'isa ?

Tout à fait. Je la revend le prix que ça m'a coûté: 1020 + 70 (cordes) + fdp. L'acheteur y aura gagné un gros clean et un réglage.

Sur le mur, au dessus de la MM était écrit : Roscoe m'a tuer..... :shout:

:icon_couteau:

On dirait.

C'est con, elle me bottait bien il y a quelques semaines mais depuis j'ai fait rentrer autre chose.

Bonne vente.

Ouvert aux échanges aussi :wink:

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

70 Euros de cordes, elles doivent être plaquées or alors.

En fait j'ai payé 90 euros pour un jeu de 6 cordes... oui je sais c'est cher les Elixir... et en plus je les ai achetées dans le petit magasin du coin (faut bien faire vivre mon bled aussi... Thomann c'est pas cher mais c'est l'usine et quand on sera tous au chom'du ou au salaire chinois, on sera content de payer "moins cher" les trucs qu'on pourra plus se payer de toute façon... c'était la minute gaucho mal embouché! :whistling: ...).

J'oubliais un petit détail: j'ai aussi posé des straplocks schaller dessus. :)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

En fait j'ai payé 90 euros pour un jeu de 6 cordes... oui je sais c'est cher les Elixir... et en plus je les ai achetées dans le petit magasin du coin (faut bien faire vivre mon bled aussi... Thomann c'est pas cher mais c'est l'usine et quand on sera tous au chom'du ou au salaire chinois, on sera content de payer "moins cher" les trucs qu'on pourra plus se payer de toute façon... c'était la minute gaucho mal embouché! :whistling: ...).

J'oubliais un petit détail: j'ai aussi posé des posés des straplocks schaller dessus. :)

t''as fait un arc avec la sixieme cordes??? :mdrwave::mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

elle est belle celle ci

bonne vente

Oui, j'aime beaucoup les finitions "natural" aussi, ça fait parti des raisons qui m'ont fait flasher dessus :mf_lustslow:

t''as fait un arc avec la sixieme cordes??? :mdrwave::mdrwave:

non, je la garde pour me pendre si les chinois ou les russes débarquent :mf_laughbounce2:

:mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Et ben payer mes cordes 50% plus cher que chez Thotho, il se rince bien Dinan Music !

:mellow:

:offtopic:

Un jeu de 4 cordes sur le net c'est 45 euros en Elixir hors fdp je crois... ils font un peu de marge c'est vrai. C'est la vente de "consommables" qui fait survivre ces petits magasins. En passant: ça s'appelle plus Dinan Musique (et oui fanch': on est des anciens tous les deux!), ça a changé de proprio il y a 3 ou 4 ans. Par contre, je peux te garantir que la pote qui tient ce magasin ne se "rince" pas... elle fait plus d'heures que toi pour gagner moins d'un smic, avec le risque de couler sa petite boîte si elle prend quelques jours de vacances (qu'elle n'a pas pris depuis deux ans)... tout ça en supportant tous les relouds, genre guitaristes débutants qui viennent pour acheter une corde de mi aigue et la faire monter (la corde...)... Heureusement il y a vachement plus de relouds chez les guitaristes que chez les bassistes, c'est bien connu :lol2:

Tout ça pour dire: on évite de juger trop vite une situation qu'on connait pas... :tusors: sauf si tu veux me l'acheter cette stingray, dans ce cas tu as raison, à Dinan Musique c'est vraiment abusé comment ils se rincent... 1800 euros ça te va? fdp compris hein :lollarge:

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, on évite de juger une situation qu'on ne connait pas : tu sais combien d'heures je fais par semaine ? combien je gagne?

Bon sinon ÉDIT : j'achète des yeux demain, j'ai lu 90 boules, au lieu de 70... Ce qui est 4 euros de plus que Thotho, soit un bon petit kouing amann en bas du Jerzual... Tout a fait raisonnable!

Et pour l'histoire, le patron de Dinan Musique était un bon pote (de picole) de mon père... Et c'est lui qui assumait se rincer sur les prix.

Du coup, je vois pas le lien avec le prix de ta basse... Je l'ai critiqué ? Bref, oui je sors.

Edited by fanchondeslandes
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, on évite de juger une situation qu'on ne connait pas : tu sais combien d'heures je fais par semaine ? combien je gagne?

Bon sinon ÉDIT : j'achète des yeux demain, j'ai lu 90 boules, au lieu de 70... Ce qui est 4 euros de plus que Thotho, soit un bon petit kouing amann en bas du Jerzual... Tout a fait raisonnable!

Et pour l'histoire, le patron de Dinan Musique était un bon pote (de picole) de mon père... Et c'est lui qui assumait se rincer sur les prix.

Du coup, je vois pas le lien avec le prix de ta basse... Je l'ai critiqué ? Bref, oui je sors.

Ok, je me suis "agacé" un peu vite... mea culpa :closedeyes: ... c'est juste que je vois la pote galérer dans son mag' et du coup j'aime pas trop qu'on en dise du mal... bon... j'ai réagis un peu trop vite je le concède... Et nan je sais pas combien tu gagnes et je m'en fous en vérité, on n'est pas là pour ça... Du coup une stingray pour 1800 euros ça t'intéresse? J'ai ma marge à faire aussi :lol2:

Plus sérieusement et de façon plus détendue :) : kikinenveu de la stingray à pas (trop) cher?

Allons allons...on se calme ! Si vous voulez, je vous recommande les magasins de musique de Perpignan...le mediator Dunlop de base à 1,5€, le jeu de cordes basse d'addario à 60€....

J'irais faire un tour, avec le billet de train ça va faire cher du mediator mais c'est une jolie région :)

Elle est lourde? Les échanges, t'as bien écrit 4 ou 6 cordes délibérément?

Elle est moins lourde que mon humour en tout cas! :lol2:

Pour les échanges: oui, j'ai déjà une (super) 5 cordes. Du coup une 4 cordes ça sert toujours, et une 6 cordes parce que j'aimerais faire ch... mes guitaristes de temps en temps :icon_singe:

Bon, si c'est une 5 cordes ça peut se discuter... le GAS vous connaissez les OB... :mf_laughbounce2:

Elle pèse 4,1 kg d'après son ancienne propriétaire (Isa). Je l'ai pas pesée mais c'est vrai qu'elle est étonnamment légère pour une stingray! :showoff:

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Un autre truc qui m'intéresserai en échange pour réduire la note finale: une carte son avec au moins 8 entrées/sorties, en bon état et de préférence plug'n'play avec les macbooks...

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...