Jump to content

Olp Stingray 4 Modifiée


ToOm

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant besoin de thunes, je me vois contraint de vendre une basse, c'est donc celle que j'utilise le moins qui part !

Donc pour les présentations, c'est une OLP 4, de couleur grise pailleté qui a viré au doré pailleté sur tout le devant !

Elle a été équipé d'un vrai micro Musicman des années 90 si je ne m'abuse par Gargouill l'ancien propriétaire, ainsi que d'un clone de préamp de Pré-EB avec switch série/parallèle !

Concernant le préamp c'est un peu bizarre, les potards agissent dans le sens inverse pour les bass et treble mais pas pour le volume !

En tout cas il pousse assez fort ! La course des aigues est moins progressive que celle des basses mais à fond on a bien le claquant à la Stingray !

Niveau son j'ai été agréablement surpris, ça sonne y a pas à dire ! Et j'ai une vraie Stingray 5 à la maison !

Au niveau de l'esthétique, j'ai récupéré les deux knobs bass & treble pour les mettre sur ma PB et je les ai remplacé par des Harley Benton style Télé, ils sont juste un peu plus gros mais y a pas de grande différence ! Sinon elle a quelques rayures (surtout au dos) et quelques petits pets, mais assez discret à part un devant qui se voit un peu plus ! Le manche c'est assombri/noirci, je l'ai eu comme ça, j'ai essayé de la nettoyer aussi, mais c'est pas revenu.

Sinon, le manche est droit, le truss semble proche de la fin de sa course, mais depuis cette été elle n'a que très peu bougée donc rien de très gênant je pense, de plus l'action est à 2mm avec une très légère frisouille donc il y a un peu de marge !

Places aux photos, j'ai essayé de choper un rayon de soleil pour que la teinte ressorte mieux

97139620140110150447.jpg

68981120140110145904.jpg

28841520140110145925.jpg

30221020140110150201.jpg

98562020140110150103.jpg

Un peu de son :

Alors on a :

Doigts : à plat, basse à fond, tout à fond

Slap : tout à fond

Pick : tout à fond en série puis en parallèle (ou l'inverse je sais pas)

La basse est visible et testable sur Nice, envoi possible à vos frais !

Pour le prix 200€ me semble raisonnable compte tenu des upgrades !

Edited by ToOm
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...