Jump to content

Faire Offre Il Faut Qu Elle Parte..... :(


3113

Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime les gens réglos.

+1 en fait sous couvert de "discussion electronique" , beaucoup (pas la majorité ... ) de gens se croient tout permis et reservent pour rien, ou te saoulent avec une tonne de renseignements et

puis ne donnent pas suite pour autant, ou font les morts apres t'avoir confirmé un achat ....etc etc , bref derriere son ecran chez soi, il est plus facile de jouer les gros fake alors qu'inversemment

les yeux dans les yeux , ils ne se permettraient pas tout simplement parce qu'ils n'auraient pas les gauffres pour assumer !!!!

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec Malko:

Les gens qui te font des propositions à la con et te répondent comme si tu étais le dernier des abrutis si tu refuses leur soit disant offre feraient moins les malins en face à face. A mon avis les us et coutumes sur le fofo limitent ça (quoi que j'ai eu le même plan avec un OBiste sur la vente d'une tête) mais sur LBC on en voit des gratinés!

Link to comment
Share on other sites

C'est l'effet click-achat d'impulsion: on n'en a pas besoin mais on fait une crise de gas soudaine. Après, on a peur de passer pour un idiot en avouant qu'on s'est emballé.

Les délais de réponse peuvent être parfois normaux: si certains d'entre nous répondent en quasi temps réel aux email (merci le smartphone), d'autres ne consultent leur boîte aux lettres qu'une fois par semaine (voire par mois). Il ne faut pas s'impatienter si ça ne réagit pas au 1/4 de tour. J'ai quelques amis à qui je dois téléphoner pour leur demander de lire un email que j'ai pu envoyer :( j'ai aussi fait des achats intéressants sur LBC, alors que le vendeur ne m'avait répondu qu'au bout de 10jours

Quant à l'écriture, orthographe, ton et tout ça, ce n'est que le reflet de la vie de tous les jours. Heureusement OB est un forum dans lequel les membres font preuve d'un bon savoir vivre.

Désolé du HS et bonne vente

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

En même temps, probablement que ton annonce pourrait être plus attractive avec des belles photos du produit sur scène et un descriptif plus personnel que juste la copie des spec constructeur avec un lien ?

Aussi je rejoins popa et malko, soit l acheteur te fait tourner en bourrique et il semble logique d aller jusqu au bout de la demarche, soit mieux vaut ne rien dire. Entre les 2, ça ne sert a rien, vu que de toute manière tu es sur de ne pas faire affaire avec la personne, ça peut durer des mois comme ça alors que le but c est de vendre ton ampli au prix qui satisfera les 2 parties!

Up pour une tête qui mérite qu on s y intéresse!

Edited by Viandox
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bien étant donné que la mode est au GK, aguilar ou autres markbass et que les marques avec moins de notoriété ne branche pas grand monde(malgré un matos de super qualité faites a la main,mais PEU DE MARCHANDIZING de Taurus),et que je n'ai pas envie de la donnée, je décide de la gardée pour moi( à moins d avoir une proposition de dernière minute).

Je vais peut être lui coller un 2*12 de la même marque, foutre la rick 4003 dedans et en avant.

Donc il va peut etre y avoir un AER en vente dans quelques temps, mais ça c est pas sur.

Merci a ceux qui ont soutenus cette annonce et cette marque.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Elle est à la maison depuis hier... et ben... c'est vachement bien Taurus!

C'est dynamique, puissant, précis, ça reste assez chaleureux malgré le côté moderne... et pas trop cher vû que c'est pas répandu! Je connaissais pas, j'ai tenté, je suis bien content! Ceux qui ont laissé passé l'affaire ont bien eu tort et je les en remercie :p . Je serais curieux de la comparer à une EBS à baffle identique mais je suis sûr que dans le style elle n'a pas à rougir! :)

En plus Anto est un vendeur bien sympa, ça ne gâche rien.

Comme je suis un gros GASeur incorrigible peut-être qu'elle réapparaitra en vente, un jour, sur le forum... mais pour l'instant je compte bien en profiter quelques mois ou années ^_^ !

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...