Jump to content

Faire Offre Il Faut Qu Elle Parte..... :(


3113

Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui trop lourde !

En fait il me faut une tête pour aller répèter et j'y vais à pied et en train.
7.2 kg ça fait quand même plus que le poids d'un pack de lait ... Donc quand tu ajoute le poids de la basse, des pédales, des câbles pour brancher le tout [...]

Du coup je vais m'orienter sur la Genz Benz Shuttle 6.2. J'hésitais entre les deux mais c'est vraiment la différence de poids qui a tranché.

Link to comment
Share on other sites

Les bassistes sont devenus des lopettes. De mon temps monsieur on transportait ses 45 kilos de lampes et on ne bronchait pas.

Bon, je ne suis pas sûr de regretter ce temps là mais quand même, 7 kg c'est pas lourd. La plupart des blagues de batteurs pèsent plus.

Link to comment
Share on other sites

C'est sùrement pour ça que les "anciens" se plaignent souvent d'avoir mal au dos !

Perso dans la catégorie nomade j'ai juste fais mon chois entre environ 2kg et 7.2 kg.

Mais c'est sûr que pour celui qui cherche juste une tête, 7.2 c'est raisonnable. Je transportais bien presque 120 kg avec mon 8*10 Marshall et ma BTA400 ... Mais erreur du débutant qui voit les choses en grand, j'ai vite arrêté ça !

Mais tkt, j'aurai toujours 60kg de [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] à transporter pour les grandes occasions ! J'aurai donc l'occase de me forger un peu de muscle ! (Enfin... j'ai un batteur costaud donc en général c'est lui qui porte :p )

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est comme tout ça dépend de ce qu'on veut.

Oui j'ai de la chance ! ^^

Surtout que mon matos (lampe) était et sera (avec le ######) chez moi. Parce que le batteur il a la voiture ET les bras pour porter !!! Génial ce batteur !

Par contre pour les répètes c'est le train. J'ai donc mis à disposition mon vieux 8*10 au local et du coup je trimbalerai juste ma genz benz dans mon sac avec mes câbles et ma pédale !

Avant on répètais dans une école de musique mais elle a la pire acoustique du monde.

Là on va se faire un local chez le batteur (encore lui !!!) Parce qu'il a une grande ferme !

Désolé pour le gros HS mais bon ça fait des up !!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est quand meme fou que ca ne parte pas....je vends une tete TC Electronics et ca ne part pas non plus. on est pourtant dans des prix tres tres convenables....Up de soutien pour une Taurus qui vaut franchement le coup, j'ai eu ca un an et franchement je la regrette limite. c'est pas si lourd que ca, c'est assez intuitif pour trouver son son (sonson...lol) et c'est super fiable...allez y sans probleme

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...