Jump to content

Bassclubparis


growl

Recommended Posts

Hello Mec, envoi lui un messenger, c'est comme cela que j'avais initié les échanges. 

Cependant, pour les envois en ce moment c'est compliqué :) De mémoire oui il peut envoyer, mais moi j'en avais profitez pour discuter et regarder son stock.

 

Edited by jazzman
Link to comment
Share on other sites

Oui ca va être compliqué d’acheter quoi que ce soit en ces moments.. Perso je suis content d’etre bien casé avec toutes mes basses :) A ce niveau là, c’est arrivé au bon moment!

Personellement, je suis revendeur de voiture et j’ai tout arrêté, voitures mobilisés, et je ne recois aucun client..

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Le 31/03/2020 à 17:26, dd33 a dit :

Je te souhaite bon courage parceque déjà en temps normal niveau communication,c’est pas ça !!

Moi j’ai laissé tombé 

Oui je confirme, communication erratique.

Même si Jean Michel est sympathique ça altère pas mal la relation : délais pour les réponses interminables voire absence de réponse, délais d'expédition anormalement long, peu de précision sur les instruments... Il faut avoir confiance dans la vie quoi.

Du coup je vous recommande de passer en magasin. C'est un peu dommage à l'heure ou les boutiques physiques veulent lutter contre Thomann et autres de ne pas assurer un service client numérique acceptable.

Link to comment
Share on other sites

Jean Michel me rappelle un peu moi dans les voitures d'occasions; 

Le business va tellement mal et lent, les clients deviennent de plus en plus difficiles, que à un moment, tu commences à en avoir marre, et tu ne réponds plus à personne... Je le comprend un peu. Il est certainement occupé avec autre chose

 

Thomann et MusicStore ont bel et bien bouffé le marché local. J'en rêve d'ouvrir un Bass shop, mais ca ne vaut même plus la peine si on a pas des millions..

Edited by ElieKh
Link to comment
Share on other sites

pour ma part, je lui ai pris une dingwall z3 et s'il ne répondait pas tout de suite il a quand même accepté après une discussion téléphonique de me la faire en 3 paiement ("parce qu'il était pas banquier non plus", je lui répondu que moi j'étais musicien et pas dentiste...) Donc quand même compréhensif dans mon cas. Au final il a encaissé les chèques à la va comme je te pousse, le dernier au bout de six ou sept mois, le l'avais presque oublié, la surprise... mais cool quand même de sa part.

...

Link to comment
Share on other sites

Moi j’ai eu une très mauvaise expérience avec lui.

Sa communication n'est pas très réactive? Il est très occupé, lassé par des clients pointilleux et pénibles?

C’est tout simplement quelqu’un qui n’est pas sérieux, un branquignol.

Je l’ai relancé plus de 10 fois par sms et mails pendant plusieurs mois pour obtenir ma facture suite à l’achat d’une basse.

Il ne prenait même pas la peine de me répondre, silence total, un manque de correction assumé.

Au bout de 18 mois, je l’ai menacé de mettre en place une « injonction de faire » auprès du tribunal d’instance, et comme par hasard la facture est arrivée sur mon mail 2 heures après...

Je vous épargne les pb de SAV avec lui suite à un manche mal conçu, c’est un véritable sketch - mais ça ne m’a pas fait rire du tout - ou les pb de transport...

J’ai bien le même sentiment que @dd33, si tu débourses 10k€ et/ou que tu es connu, là il te répondra.

Je reste poli et mesuré vis à vis de ce personnage, j’ai perdu plus de 1000€ avec une basse en valant 2000, je connais d’autres personnes qui ont également eu des pb avec lui, BassClubParis, pour moi c’est terminé, et je ne risque pas de recommander son pseudo magasin.

Edited by guerba
  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, alcor a dit :

Je l'avais contacté il y a 2 ou 3 ans pour lui demander s'il prévoyait des basses gaucher au shop. 

La réponse fut négative, courte et rapide. 

Je me suis senti descriminé donc bye bye. 

 

Je l'avais contacté pour une Dingwall NG2 gaucher, et rien que pour prendre RDV il a fallu plus de 2 mois. Sans blague, 2 mois pour pouvoir passer au shop. Et en plus, ils avaient déménagé ou je ne sais quoi bref il devait m'envoyer l'adresse... j'attends toujours....

Link to comment
Share on other sites

Ah bon, pas de factures?

Je n'ai vendu aucune voiture de ma vie sans facture moi, jamais travaillé en black ou magouillé avec la TVA :) 

Et c'est un peu pour ca que j'ai fait faillite aussi.

 

On est quand même dans un système pourri où les petits n'ont plus aucune chance de démarrer, sans avoir au moins quelques millions, ou sans tricher. 

Bassclupparis est probablement pas très correct (je ne sais pas, je lis vos reviews), mais il est certainement beaucoup moins riche que le boss de Thomann :) 

Edited by ElieKh
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...