Jump to content

Bassclubparis


growl

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Jazz Ad a dit :

Je ne suis pas sûr que le parcours personnel du patron soit d'un grand intérêt pour les clients.

 

Il n'est pas question du parcours personnel du patron, mais professionnel... donc un grand intérêt je sais pas, mais ça peut expliquer certaines choses quand même (voire mettre en garde selon les expériences professionnelles antérieures, enfin, là non apparemment)

Link to comment
Share on other sites

j'ai été le voir une fois, très bon accueil, disponible et passionné . Après niveau connaissance lutherie, électronique, bref connaissance technique, c'était pas le top, mais ça date de 2014, depuis il a du progresser sur ce point. Puis, niveau achalandage, j'ai jamais vu mieux que chez lui.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est exactement à cause de ce genre de témoignage que je sais qu'il ne faut pas que j'aille faire un tour là bas (je parle de basse, et pas de passe ^^).

Ca a l'air d'être comme IKEA : t'arrives en te disant "je viens juste voir, prendre des idées, tester", tu déambules dans les allées et au final tu repars avec quelque chose. Sauf qu'à BassClubParis, les noms des produits sont prononçables et t'as plus de chance de faire engueuler par ta femme en rentrant ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, mikey69 a dit :

Ca a l'air d'être comme IKEA : t'arrives en te disant "je viens juste voir, prendre des idées, tester", tu déambules dans les allées et au final tu repars avec quelque chose. Sauf qu'à BassClubParis, les noms des produits sont prononçables et t'as plus de chance de faire engueuler par ta femme en rentrant ^^

 

Et les basses sont déjà montées ! Et ça c'est 'achement pratique quand même

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 years later...
il y a 32 minutes, mickbass a dit :

J'ai pu y avoir accès cet apm...

Au fait, au passage, les basses Noir, quelqu'un a essayé ? Ca vous inspire quoi ?

J'en ai une, avec les micros et l'électronique Bartolini. 

Ca sonne bien, confortable, léger, il faut que tu essayes avant d'acheter.

Bon, après, je ne joue que mes Fbass vf4 & 5, et ma Noir ne supporte pas vraiment la comparaison, même si le son est radicalement différent (simples sur vf / 2bles sur Noir). De toute façon le prix n'est pas comparable non plus...

un court extrait sonore ici https://soundcloud.com/vincentbassist/noir-bass-1

Edited by guerba
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Hello à tous, je suis passé chez Jean Michel samedi pour récupérer une nouvelle basse. Pour le moment, la péniche est en travaux mais JM assure qu'il va retourner ASAP sur ce lieu plus pratique pour son activité.

J'ai passé un excellente moment en sa compagnie, ça change des vendeurs multi instruments.

je n'ai pas pris le temps d'essayer ses basses Noirs mais ca donne franchement envie compte tenu des specs et des prix pratiqués.

En ce moment il solde des modèles, d'ou mon craquage.

bref une recommandation et The Place to be à Paris (en france aussi) pour la basse.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'y suis passé également pour essayer une Dingwall il y a quelques années, très bon accueil, tout seul dans le rade pour essayer absolument ce que l'on veux, petit café en prime.

Je n'ai rien acheté ce jour là (pas la finition que je voulais en stock) mais j'ai fini par commander une Spector Euro 5LX qu'il avait en stock à un prix 200 balles moins cher que chez n'importe qui d'autre pour une basse neuve, gigbag inclus...

Au final je suis mitigé car le site est rempli de fautes dans les descriptions : pas toujours les bons bois ou les bonnes caractéristiques pour les électroniques. 

J'ai également eu quelques petites surprises étranges avec ma Spector à savoir un sillet mal taillé qui a nécessité la pose d'une cale sous celui-ci et un endroit de 2 cm ou la finition accroche un peu sous les doigts, à se demander si le prix bas ne cachait pas finalement un B-Stock...

Je ne mets pas en cause la sympathie, la bonne foi et la démarche du bonhomme, j'interroge plus les connaissances matérielles.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...