Jump to content

Bassclubparis


growl

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Je viens d'aller voir les aquilina sur le site de bass club paris. En plus les tarifs sont très corrects... Faut vraiment que je trouve le moyen de me réconcilier avec mon banquier.

L'existence de ce magasin est une super aventure, j'espère que ça marche.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 years later...

Bonjour les amis,

Pour ceux qui ont déjà eu en relation Jean-Michel, comment s'est passé votre 1er contact ?

Je lui ai envoyé un message complet, clair et précis avec diverses questions concernant une Dingwall ainsi qu'une Zon
Il n'a pas vraiment répondu a mes questions et m'a envoyé a peine 2 phrases... de manière très froide, sans formule de politesse ni quoi que ce soit..
J'ai vraiment eu l'impression de le faire chier avec mon message...

Ca fait froid dans le dos comme type d'approche, surtout quand on est prêt a investir 2-3000€ dans un instrument .....

 

.

Edited by XeflaX
Link to comment
Share on other sites

Moi une fois il m'a contacté pour un echange, j'ai eu un message sur mon répondeur, je le recontacte, je suis sensé passer voir ce qu'il me propose... puis il me dit qu'il sera pas dispo finalement et repousse le rdv puis plus jamais eu de News....

 

c'est pas grave en soit mais je ne lui avais rien demandé à la base, c'est lui qui est venu vers moi, la moindre des choses c'était de donner une réponse....

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai eu au téléphone pour lui demander une info précisé sur le placement des micros d'une F (3450€).

il n'a pas su répondre (position 60' ou 70') et devait me rappeler. Rien.

je lui ai envoyé un mail pour lui poser à nouveau la même question, rien!

Je me suis abonné à sa News letter, ça n'a pas fonctionné...

Malgré la passion qu'il semble dégager pour la basse, il reste un businessman occupé à des affaires bien plus lucratives que son "magasin"...

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai toujours eu un très bon contact avec JM, ceci dit cela commence à faire un certain temps que je ne l'ai pas vu.

Je l'avais contacté au tout début de son activité, très sympa et à l'écoute. A chaque masterclass il a toujours été très accueillant. 

C'est un vrai passionné, je crois bien que son magasin est son activité principale.

Rien à voir mais... Quelqu'un a t'il testé les bluesman vintage ?

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, vous pensez qu'il vit des ventes de ses basses?

Il a un stock à plusieurs dizaines voir centaine de milliers d'euros, qu'il met des mois à vendre (cf son site), il n'est pas vraiment dispo... La famille Noir est quand même très connue dans la région lyonnaise...

Ca n'enlève rien à ses qualités et à son magnifique magasin... Mais quand on pose une question à Dan de Tout Pour le Bassiste, on a une réponse dans la journée!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...