Jump to content

Bassclubparis


growl

Recommended Posts

Je vais sûrement aller à paname la semaine prochaine.
J'aimerai bien tester les baffles [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] classic et neo pour avoir un point de comparaison avec ma futur 100s et mon stack HiFi :mf_lustslow:

Mais comment ça se passe, on téléphone, on prends rendez vous et on est tout seul dans le mag ??
Si c'est ça c'est un peu stressant je trouve, surtout que je sais pertinemment que j’achèterai rien, puisque c'est pour tester du [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] que j'ai déjà acheté chez [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] et que je ne vais pas mettre 3h à tout tester.
Après si le gars est super sympa pourquoi pas !

Link to comment
Share on other sites

Le principe du RDV, c'est d'être seul. Il n'y a aucun stress à avoir puisque c'est lui qui le propose, pas toi.

Il m'arrive de proposer un RDV et certains clients me le demande également.

Surtout quand tu te pointes pour tester un clavier à 5000 euros ou plus. Tu veux avoir le vendeur pour toi seul.

Link to comment
Share on other sites

Bon, je sors de mon rdv avec Jean Michel du bassclub et l'entretien s'est très bien passé! Il y aura du ###### très bientôt au club!

On a comparé le matos avec du markbass, de l'aguilar, du tecamp, de l'epifani et finalement du glockenklang et le ###### a fait très forte impression..

J'ai pu faire le comparatif avec les marques concurrente et y'a même pas photo!! Que les sceptiques aillent comparer! Je vous y incite plus que fortement! Bref... Je suis content!

Edited by Chillbass guitar
Link to comment
Share on other sites

Bon, je sors de mon rdv avec Jean Michel du bassclub et l'entretien s'est très bien passé! Il y aura du ###### très bientôt au club!

On a comparé le matos avec du markbass, de l'aguilar, du tecamp, de l'epifani et finalement du glockenklang et le ###### a fait très forte impression..

J'ai pu faire le comparatif avec les marques concurrente et y'a même pas photo!! Que les sceptiques aillent comparer! Je vous y incite plus que fortement! Bref... Je suis content!

Féloches Fred, ça devrait te filer un sacré coup de pouce en terme d'image ça (être exposé avec des marques aussi prestigieuses), le carnet de commande va bientôt exploser, tout comme ton emploi du temps qui va lui aussi s'alourdir en conséquence, j'en prends le pari!

Edited by Puppet
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'y suis allé aujourd'hui, profitant d'une escapade parisienne. Je suis venu avec ma Moscato 6 fanned frets.

Déjà le lieu : vraiment excellent.

Le patron : un passionné, une crème, tout est fait pour te faire passer un très agréable moment.

Le matos : un mur d'amplis, tu n'as qu'à déplacer ton jack et tu peux ainsi comparer les stacks. Hyper pratique.

Les marques : que du bonheur ! des marques introuvables en France, tant en ampli qu'en basses. Pouvoir tester du Fodera ou MTD sur de l'Epiphani et comparer avec du Glockenklang, c'est précieux.

J'ai passé un super moment.

J'en repars avec une certitude acquise par toutes les comparaisons que j'ai pu effectuer : pour mon jeu, mon son, mon plaisir, il n'y a rien qui soit au niveau de la combinaison de ma Moscato et de mon Tecamp.

Ca tombe bien, il récupère prochainement du Moscato : tout le monde pourra juger.

Je conseille à tous les bassistes intéressés par de vrais beaux instruments d'entrer en contact avec le bassclub Paris.

Link to comment
Share on other sites

A propos j'ai discuté avec Jean-Michel (un gars vraiment passionné et super sympathique) de Bass Club Paris et il m'a fait part d'une info assez intéressante pour ceux (ils sont rares je m'en doute mais bon) qui voudraient faire un devis chez Fodera pour un instrument neuf.

Si vous demandez un devis directement chez Fodera vous aurez un montant final correspondant aux options demandées.

A cela vous devrez ajouter les frais de port (et Fodera n'y va pas avec le dos de la cuillère quand on voit ce qu'ils demandent pour l’expédition de petites pièces détachées) + la TVA et les frais de douane.

A noter que les delais concernant une commande en direct chez Fodera sont d'au moins 14 mois et plus généralement de 18 mois.

Si vous passez par Bass Club Paris, le montant du devis sera exactement le même que si vous passez directement par Fodera. BCP étant un revendeur officiel Fodera la marge se fait par un montant qui est reversé par Fodera au distributeur, donc pas de différence en terme de prix sur le devis.

J'ai cru comprendre que Jean Michel a de bons tarifs sur les frais de port et s'occupe de toute la partie TVA et dédouanement à votre place.

De plus en tant que distributeur officiel, celui ci dispose de "fenêtres de tir" concernant les délais de réalisation de l'instrument. Je m'explique : chaque distributeur officiel de la marque dispose d'un nombre très restreint (je crois que c'est 2 tous les 6 mois pour BCP) de commandes pouvant être honorées dans les 6/8 mois au lieu des 18 généralement constatés pour un client lambda.

Et le dernier point qui n'est pas négligeable, il m'a indiqué qu'il s'engageait à gérer toute la partie SAV en cas de problème.

Je ferai une copie de ce post dans le topic Fodera, ça peut servir.

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...