Jump to content

Vends Dingwall Combustion 5 (Le Retour De La Vidéo...).


moucoingre

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous propose cette magnifique Dingwall Combustion 5 cordes en très bon état, elle doit être de 2002 (j'attends confirmation de dingwall). Elle est de 2009 (j'ai eu réponse de Dingwall, je me disais aussi qu'elle était en vachement bon état...).

Comme ses grandes sœurs elle dispose du système de frettes en éventails. Elle possède un diapason qui va de 34 à 37 (des cordes dingwall sont montées dessus et un jeu neuf dingwall est fourni avec).

Sa fabrication se fait en Chine, les matériaux sont envoyés du Canada et une fois construite, elle retourne au Canada pour y être inspectée avant vente.

pour les spécifications :

corps en aulne

manche en érable

touche en palissandre

électronique EMG (deux volumes, un boost grave et un boost aigu)

micros Dingwall.

poids : 4 kg

son prix : 850 euros + frais de port

un étui semi rigide est fourni avec mais c'est pas du haut de gamme.

Au cas où, je descends sur Paris la semaine prochaine et donc je peux livrer dans la capitale et me faire payer une mousse ou un café par la même occasion, qu'on se le dise...

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! si je me suis gouré quelque part n'hésitez pas non plus mais j'ai repris les infos chez dingwall donc je devrais pas être loin de la vérité.

et maintenant les photos : (si j'y arrive...)

odrw.jpg

fjog.jpg

j9m.JPG

d5pt.jpg

efmr.jpg

wnkx.jpg

gkt8.jpg

a6ge.jpg

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Moi je vois les photos, c'est joli (chinois, mais joli! :mf_prop: )! Tu rates quelque chose, tombass! Si j'avais 850 euros de trop, je l'aurais prise juste pour essayer les frettes en éventail.

Bonne vente moucoingre, et n'hésite pas à me prendre la bongo quand tu auras vendu celle-là! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

@Bassmanklm

Rha ! ça y est je l'ai ma bongo 5 cordes, deux ça serait de la gourmandise...


@ Tombass

il faut appuyer sur la touche "ctrl" et sur la touche "dindon enrhummé" en même temps et là tu devrais avoir les photos.


Au fait c'est pas chinois, c'est assemblé en Chine par des Roumains Bulgare du Dakota, nuances !!!

Link to comment
Share on other sites

@Bassmanklm

Rha ! ça y est je l'ai ma bongo 5 cordes, deux ça serait de la gourmandise...

"Le manque de gourmandise est un vilain défaut", me dit toujours ma grand-mère. Bon, elle est un peu diabétique, mais à part ça, ça va! :whistle:

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

Merci Julien et je te retourne le compliment, cette soirée de randonnée Charlevilloise-mézierounaise au milieu de ces voitures klaxonnantes en liesse et ces bars fermés restera à jamais gravé dans ma mémoire.

En tout cas très content d'avoir pu te rencontrer et juste un peu déçu de ne pas avoir pu essayer la superbe Warwick que tu avais amené rien que pour le plaisir de mes yeux, ni n'avoir pu engloutir une mousse en ta compagnie,

c'est vrai que j'aimerais bien avoir une Warwick un de ces 4 (une Sandberg aussi d'ailleurs) et la tienne, fière représentante teutonne de la marque, confirme rien qu'à la vue l'envie d'en tâter une un jour.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...