Jump to content

Rickenbacker 2030


Sebix54

Recommended Posts

Voila, fraichement arrivé chez moi et a ma grande déception, je me sépare de cette Rick 2030, finition FireGlo, en assez bon état, quelque bing mais rien de grave, le seul bémol c'est que le chevalet a été changé pour un shaller 3D et que ce dernier a été monté légèrement de travers. Bon ce n'est pas non plus dramatique, le son est la et ci 'envie vous prend de vouloir remédier a ce problème, ce n'est pas une grosse intervention.

Coté électro c'est du passif, 2 micros, 2vol, 2tona, et 1 sélecteur 3 positions.

J'aime tout dans cette basse, le souci c'est que je joue en open de DO, et que cette Rick ne sonne pas très bien dans ce registre.

za86.jpg

550€

Reprise ou échange possible, 4cordes, une Warwick ou quelques chose avec autant de caractère, je peux bien sur ajouter du cash.

Pour le photos donner moi votre mail et je vous envois ça.

Edited by Sebix54
Link to comment
Share on other sites

Alors, ce n'est pas une short scale, niveau son on passe d'un son de PB sur le micro manche à un son modern en quelque manip de potard, je la trouve très polyvalente, j'ai un peu regardé sur les forum anglais ou on parle de ce modèle, c'est ce qui ressort souvent, et on parle aussi de son "preamp passif", il est vrai que quand on ouvre la plaque de l'électronique on ne s'attend pas a voir tout ça dans une passive.

Link to comment
Share on other sites

Alors pour éclaircir cet histoire de chevalet de travers je viens de le démonter, il n'y a aucune trace de perçage, autrement dit, il est comme ça a l'origine

J'avais le même problème sur ma 4001 : montage et défonce non alignés d'origine.

Néanmoins, ce n'est pas tout à fait génant.

Très bon prix, je t'en souhaite une belle vente;

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...