Jump to content

Vends Musicman Stingray 5, Année 1989 Dernière Démarque!


pfonck334

Recommended Posts

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le Shoreline Gold irait bien avec la touche palissandre, et serait plus originale! :)

Tu nous diras ce que tu penses de la couleur actuelle, je trouvais l'épaisseur couleur/vernis un peu conséquente sur la photo de l'impact, mais c'est peut-être du à l'angle de la photo.

Edited by johan02
Link to comment
Share on other sites

Pour changer du traditionnel OW, un Candy White comme ma SB52 refinished par P.A Roiron.

Difficile à rendre en photos, c'est une sorte de blanc nacré/métallisé très profond (technique candy = apprêt + base de paillettes + laque translucide teintée + vernis).

Quelques photos:

mqbn.jpg

7rko.jpg

5l9e.jpg

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment n'importe quoi nos conneries.

Je propose de pousser un peu plus loin le concept en faisant effectivement un vote pour connaître la future couleur mais en rajoutant les clauses suivantes:

- Toute personne se déclarant comme future acheteur potentionnel aurait point compte double.

- Si le résultat du vote va en faveur d'une couleur sélectionnée en autres par une personne déclarée comme futur acheteur mais que cette personne se ravise au moment de la vente, alors elle devra quand même acheter la basse, sauf si une autre personne se dit interéssée.

- Dans ce cas, la personne interessée ne devra pas avoir été une personne déclarée comme acheteur potentiel et dont le choix de couleur différait du résultat du vote, sauf dans le cas où elle souhaiterait à nouveau repeindre la basse en suivant les votes de chacun et les clauses ci-présentes.

Link to comment
Share on other sites

Si vous voulez discuter des couleurs, je vous invite à créer un sujet dans le forum lutherie. :wink:


Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...