Jump to content

Vends Musicman Stingray 5, Année 1989 Dernière Démarque!


pfonck334

Recommended Posts

Je vends cette Musicman Stingray 5 datant de Mars 1989

Touche rosewood, manche vernis, 4,7 kg

Voici les informations glanées auprès de Musicman

Musicman Stingray 5, année 1989 numéro de série 050650 - DOB: 20 mars 1989, it's hard to determine what type of wood was used on the body (most likely ashwood or poplar

C’est une basse qui est en super état pour son âge. Le manche est parfait et de toute beauté, le truss fonctionne parfaitement.

Je dispose des factures d’origine (achetée par le premier propriétaire à Montréal), ainsi que de la doc de l’époque livrée avec. Notez qu’à l’origine elle était vraisemblablement de couleur candy red et que le premier propriétaire l’a faite repeindre en vert. A ce sujet, il faut quand meme mentionner quelques défauts sur le corps (petites taches de couleurs vertes plus sombres) visibles sur les photos.

Comme autre défaut cosmétique il a un éclat de vernis sur le dos du corps (visible aussi sur photo) et quelques rayures tres minimes également sur le dos

Elle sonne fabuleusement bien, mais les cinq cordes ne sont pas pour moi, et autant qu’elle soit jouée plus régulièrement par un autre.

Elle est livrée avec le fly musicman actuel (sur thomann autour de 150 euros) en tres bon état cosmétique.

J’en demande 950 Euros, elle est visible et essayable sur Montpellier. pas d’échange merci

14gr.jpg

Uploaded with ImageShack.us

06ce.jpg

Uploaded with ImageShack.us

rwf4.jpg

Uploaded with ImageShack.us

kkxc.jpg

Uploaded with ImageShack.us

kh6f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

m64a.jpg

Uploaded with ImageShack.us

d6fz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

xqxi.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Edited by pfonck334
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce que j'en dis pour avoir avoir eu une SR5 de 2008 et mon actuelle de 91: ces années là, c'est de la bombe. Foncez les gens. Au delà du manche somptueux et plus stable que sur les récentes (meilleur bois? Vernis?), vous aurez un vrai gros son de SR. Quant au Si, pas de sous-Si justement, il roxe sa maman.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...