Jump to content

Affaire: Spector Ns Made In Usa: 840 Euros Fdp Inclus!


tombass1

Recommended Posts

Yo les OB :mf_popeanim:

j'ai testé pas mal d'instruments au cours de mes derniers échanges GASistiques (@ Pierre, si tu passes par là: :mf_prop: ), je vois un peu mieux ce que j'aime comme instrument maintenant et je le ferai fabriquer chez un luthier prochainement... mais là il faut que je récupère quelques euros! Pour m'acheter un ampli notamment...

Donc voici une affaire je pense: http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/spector/NS-2J/petites-annonces/i.684009.html

840 euros fdp inclus pour les OB! Par contre dépêchez vous avant que je change d'avis... parce qu'une Spector US avec un flight-case, à ce prix... hein...

Pour une fois pas d'échange, malheureusement... ou alors avec du matos d'amplification, à voir.

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

OMIGODE :shok: !!!

N'est-ce-pas? ça c'est rock'n'roll comme prix! :Just_Cuz_26:

elle est mignonne, bonne(s) vente(s??) et fetes a toi!

Elle est superbe tu veux dire! :icon_hum1:

Bonnes fêtes à toi aussi! :)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Ah oui quand même !!

Et oui...

Vraiment très belle!

bonne vente et bonnes fêtes à toi!

Merci, bonne fêtes aussi! Que le père et la mère Noël nous livrent de jolis cadeaux, si ça pouvait être des basses... :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Merde, c'est la brigade anti-GAS qui débarque! Planquez-vous! :ohyeah:

J'ai décidé de faire de la concurrence gasistique aux têtes d'affiche du forum! :winner_first_h4h:

Bon, comme je me lance dans des projets de lutherie avec Seb Aquilina, je risque de vachement moins Gaser dans les mois qui viennent... c'est pas donner une basse quand c'est pas des p'tits chinois qui la fabrique...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...