Jump to content

[Vds] Mtd Kingston Saratoga 5...


Djooh

Recommended Posts

Bonjour,

Je continue mon ménage, avec cette petite MTD plus que sympathique, non sans regret, car elle mérite vraiment qu'on se penche dessus, j'aurais voulu l'upgrader, mais voilà, j'ai gasé et je n'ai vraiment besoin que d'une basse, elle est pour ainsi dire neuve, pas un pet rien !

Le Si grave est assez impressionnant pour une basse de cette gamme là, à chaque fois que je la joue ça me surprend. La basse est ultra légère, l'équilibre est bon, finition très bonne pour une basse de cette gamme, elle mérite juste qu'on investisse dans l'électronique, les micros d'origine sont un peu mou, je voulais lui coller un set Crel JBmorph.

Le seul truc, c'est qu'elle avait un petit défaut de fabrication sur la touche, une légère bosse vers la 14ème frette, son ancien proprio s'est bien gardé de me le signaler, surtout qu'une frette avait été limée, mais bref... Moi j'annonce la couleur, même si c'est minime comme vous pouvez voir sur les photos. Je l'ai amenée chez mon luthier quand même pour avoir son avis, pour lui rien de grave, il a fait une petite planimétrie pour palier au défaut, l'a réglée et voilà. Le manche n'est pas vrillé, le truss est bon, la basse est juste, réglée au poil.

Pour les spec' c'est ici :

http://www.mtdkingston.com/basses/saratoga.html

Et voici les photos :

kxs0.jpg

tqh3.jpg

47u7.jpg

t0jr.jpg

jmlx.jpg

1g52.jpg

ruuq.jpg

7tue.jpg

2tsp.jpg

y3da.jpg

znh3.jpg

J'ai demandé à mon luthier à combien il estime cette basse pour la revendre, il m'a dit 400€ sans problème... Je l'ai achetée 420€ ici-même il y a 2 mois à peu près, et j'ai payé la planimétrie plus réglage.

400€ fdpi

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

.. Moi j'annonce la couleur, même si c'est minime comme vous pouvez voir sur les photos. Je l'ai amenée chez mon luthier quand même pour avoir son avis, pour lui rien de grave, il a fait une petite planimétrie pour palier au défaut, l'a réglée et voilà. Le manche n'est pas vrillé, le truss est bon, la basse est juste, réglée au poil.

400 fdpi

Tout à ton honneur. Edited by Bassorologue
Link to comment
Share on other sites

Je pense que cette vente va se terminer en review :lollarge:

J'ai fais des SC ce matin à la wanegen total, y'a un truc qui me dis qu'il faut que je l'upgrade et bien fouiner ce qu'elle peut donner avant de la revendre... Elle est super agréable à jouer, légère, et malgré son électronique un peu mollassonne, elle a une grogne qui me plaît, rien d'exceptionnel d'originalité, c'est de la JB moderne, mais dans cette gamme de prix je pense qu'on trouve difficilement mieux, alors avec un bon petit upgrade... C'est toujours au moment de vendre qu'on se penche sur un instru, histoire d'être sûr ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...