Jump to content

Status S2 4 Cordes


Nara

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

je mets en vente ma Status S2 4 cordes, en très bon état.

Manche carbone, corps en acajou et noyer.

prix : 1100 euros, frais de port compris. (le d-tuner n'est pas vendu avec la basse).

Possibilité de la voir et de l'essayer dans la région de Nantes.

Quelques photos :

658411P1050257.jpg

718073P1050258.jpg

588549P1050255.jpg

474452P1050256.jpg

991560P1050260.jpg

192260P1050261.jpg

Edited by Nara
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello Jeanne Mas, merci, oui je suis toujours fou amoureux de mes buzz, ceci dit l'envie d'une MVP pointe le bout de son nez et si je tombe sur la perle rare je risque de me séparer de l'une des deux pedulla :)

Je vends cette Status parce que j'ai craqué sur la warwick 8 cordes qui était sur leftybass et je ne peux pas garder autant de basses.

Désolé Totorbass de t'infliger autant de douleur !

En tout cas c'est une excellente basse, n'hésitez pas à venir la voir et l'essayer.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello Nara, tu ne veux pas nous redonner le poids de la bête, et la largeur au sillet ??? Merci...

Je viens de mettre en vente ma Corvette 97 et si je la vends, cette Status serait un peu plus abordable pour moi ;o) sous réserve de la valeur des infos que je te demande en début de message...

C'est celle qui était chez Arni, vendue à l'époque par un Italien ???

Cdt

Ourson

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je n'ai pas de balance donc je n'ai pas pu la peser, mais elle est assez légère, c'est même la plus légère de mes basses. Je dirais autour de 4 kg.

La largueur au sillet est de 4,2 cm, le manche a un profil en D, c'est très agréable à prendre en main !

Si il y a besoin d'autres infos, n'hesitez pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...