Jump to content

tombass1

Recommended Posts

Yo les OB! :mf_popeanim:

Vends ou échange Neuser Crusade 4 cordes (she's back! :showoff: ) en bon état: le vernis a un peu craqué à certains endroits sur le corps mais la lutherie, l'électronique et le reste sont nickels. Manche super confortable, action basse sans soucis. Equipée d'un D-Tuner. Micros double bobinage Neuser, Préampli EBS.


Pour la voir et l'entendre (un peu...), c'est ici (pareil pour apercevoir ma tête pas fraîche... j'ai l'air gentil non? :mf_prop: ):



(la basse est enregistrée directement en DI et mixée sous Logic)


Envoi et échange possible, à discuter.

Photos ici: http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/neuser/Crusade-4/petites-annonces/i.680321.html

Prix OB: 860 euros fdp inclus.

A vous

:)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

la re voilà

une lutherie qui n'a rien a envier aux CS et grands noms, un vrai caractère, un confort et une facilité à jouer qui flatte son ego

Sans le savoir et avec ta bouille de trop gentil: t'es le père noël Tom !

ps: le sc est très bien, mais tu devrais ptetre faire un autre avec juste le micro chevalet (exceptionnel!)

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

la re voilà

une lutherie qui n'a rien a envier aux CS et grands noms, un vrai caractère, un confort et une facilité à jouer qui flatte son ego

Sans la savoir et avec ta bouille de trop gentil: t'es le père noël Tom !

ps: le sc est très bien, mais tu devrais ptetre faire un autre avec juste le micro chevalet (exceptionnel!)

Euh, oui faudrait que je refasse des SC plus complets mais à vrai dire je trouve jamais ça très "réalistes" les SC... selon les doigts du bassiste, la qualité de la prise de son (avec une carte son de base ou une RME, t'as pas la même profondeur de son), etc, ça donne tout et son contraire au final. Là c'était juste pour montrer que... ben ça marche bien :)

Moi le père Noël? Nan, je suis juste un vil tentateur GASistique :devil:

:mf_laughbounce2:

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

On m'a demandé des précisions sur l'espacement des cordes, largeur du manche... donc voilà ce que j'ai mesuré:

Largeur du manche au sillet: 41 mm

Largeur du manche à la dernière frette: 61,5 mm

Entraxe des cordes au sillet: 10,5 mm

Entraxe des cordes aux pontets: 19 mm

En gros on est à mi-chemin entre une JB et une PB je crois...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...