Jump to content

Vds Musicman Stingray 1994


Kelu

Recommended Posts

Salut a tous.

Je reviens vers vous ce jour pour mettre en vente une de mes belles (crise et gas oblige)

Une Musicman Stingray - 2EQ - touche palissandre de 1994 honeyburst, série avec les étouffoirs.

Le pickguard pearloid n'est pas d'origine, je fournis le blanc avec la basse bien entendu.

En très bon état général, seul le micro, les plots des étouffoirs et certaines vis sont d'aspect "relic", mais fonctionne parfaitement.

Straplocks schaller installés, je dois encore avoir les attaches courroies d'origine quelque part...

1200 euros

La basse est essayable sur Lille.

Je peux éventuellement prendre d'autres photos si besoin.

5ij3.jpg
w91o.jpg
ynay.jpg
Link to comment
Share on other sites

Purée elle est neuve cette basse! Très beau spécimen.

Oui elle est en bon état, mis a part l'oxydation localisée sur les plots des micros, et des molettes d'élévation des étouffoirs.

Cependant rien qui ne gène le bon fonctionnement de l'ensemble.

Mais on ne peut pas la qualifier de "neuve" quand même :)

superbe j ai eu la même en 5, je la regrette encore....

Et moi je la regrette déjà celle-ci...

Link to comment
Share on other sites

Ouah :mf_lustslow:

Elle est superbe, elle me ferait bien envie tiens :mf_cupidhit:

Mode gaz -> discordance (comprendre le terme utilisé en régulation)

Ouais mais nan, c'est pas raisonnable, ma JB me convient bien et faudrait que je sorte 800€ sur je la vends alors que je viens de commandé un nouveau vtt :mf_surrender:

Edited by Nelth
Link to comment
Share on other sites

Vous la trouvez un poil chère ?

Je vois ici et là des Stingray bradée, ça fait mal au bide.

A vue de nez pas trop chère, vu son état général nickel et la qualité de l'animal, mais si on veut vendre vite en ce moment, il est vrai que les prix souffrent pas mal... C'est triste, oui, mais en ce moment l'accès au cash est dur pour tout le monde... :(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...