Jump to content

The Aluminium Lovers Club


Amo

Recommended Posts

J'ai une bonne nouvelle alors pour toi hobbes.

Kevin Burkett (créateur de EGC), en collaboration avec plusieurs personnes dont notamment la femme de Travis Bean, relance la fabrication des TB en 2014 sous le nom Travis Bean Designs !

http://www.travisbeandesigns.com/

Edited by Amo
Link to comment
Share on other sites

La TB 2000, une des meilleures basses que j'ai eues, un sacré engin, mais je m'en suis séparé pour 2 choses : son poids en effet et le manche (même vernis) qui présentait une sensation de froid permanente, ça devenait pénible à la longue.

Mais bon à la réflexion, j'aurais dû la garder malgré ces défauts, elle me manque...

Les prix actuels sont délirants, j'avais payé la mienne une misère (6000F) neuve et soldée dans un mag de Toulouse car personne n'en voulait ! Sont glands ces bassistes parfois ! Le vendeur était trop content de me la refourguer !

Link to comment
Share on other sites

J'ai une bonne nouvelle alors pour toi hobbes.

Kevin Burkett (créateur de EGC), en collaboration avec plusieurs personnes dont notamment la femme de Travis Bean, relance la fabrication des TB en 2014 sous le nom Travis Bean Designs !

http://www.travisbeandesigns.com/

no shit

(mais bon ca va etre tres cher aussi)

Link to comment
Share on other sites

oué mais il a reprit le système de touche bois et surtout les micro!

Apres je ne sais pas s'il a repris le système de conception du manche car de mémoire c'est des manche vide TB.

La tete est légèrement différente aussi et il fait des finitions en vernis coloré par trop dans l'esprit des premières.


@Snikpout : Elle était de quelle couleur?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Drakephotgraphy_44.jpg

j'ai eu cette basse quelques temps, hartke xl-4 (gagnée dans bass magazine...). Meilleur que ma Spector de l'époque. Super son et sustain énorme. je la regrette beaucoup maintenant. Qu'est-ce qu'on est con quand est jeune... Le placage arrière du manche rendait l'instrument beau et confortable.

Hartke001-1.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...