Jump to content

Comment Les Obïstes Gaseurs Sont-Ils Perçus Par Leurs "collègues" Et Sur Le Net?


tombass1

Recommended Posts

Oui bon depuis 2005 ...les habitués changent un peu ..par cycle ... Jr crois que je suis la depuis 2009 ... Sais même plus...mais y a quelques disparus depuis ...

Ça bouge . ça évolue ...et c.est toujours respectueux .... Enfin 99% ...

Je connais pas total bass... Je crois que je suis tombé dessus par hasard il y a QQ mois ... Mais ça avait l'air a l'abandon comme forum... Non ? C bien ?

Link to comment
Share on other sites

Bah, faut bien passer 10 ans sur un forum pour arriver à lire la date, non ? :lollarge:

Je croyais que tu parlais d'un ancien topic sur OB :mf_bookread:

z'avions point compris mon cher ^_^

Et effectivement je viens de voir la date du truc, 2005... vous étiez déjà là les OB, à terroriser les bassistes qui connaissent pas à quelle date Leo Fender à changer la tapisserie de sa salle à manger? :chair:

:)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Bon, là c'est juste un petit extrait trouvé sur le net, mais heureusement qu'on ne publie pas ce que se disent nos collègues zicos qui nous voient arriver avec une basse différente à chaque répé :lollarge:

Bon, peut-être pas toutes les semaines mais quand même...

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Ils se marrent. Ils sont curieux. Et ils demandent parfois avec quelle basse tu reviens la fois suivante.

Pour résumer: ils se foutent de nos gueules, gentiment :) Mouarfff, je fais pareil avec les pédales d'effets de mes gratteux...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...