Jump to content

Precision Ri62 Squier Jv 700€


CBR

Recommended Posts

Je relaie ici une annonce pour un membre qui n'a pas beaucoup de message, mais qui possède une de mes ex (et adorée!) basse.

Le néophyte d'OB jeanco (http://forum.onlybass.com/index.php?/user/7099-jeanco/) vend donc un super petite Precision Bass ri62 de marque Squier serie JV.

Le lien vers son annonce sur zikinf : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=984565

Le lien vers mon annonce de vente il y a 2 ans et demi.

J'ajoute que cette basse sort de chez Noguera, qui a réalisé dessus une planification des frettes. Action de malade à la clé !
Le tout sur un des manches les plus agréable que j'ai eu entre les mains (et dieu sait si j'en ai eu plein entre les mains, des manches).
Un profil en D assez fin, que je n'ai réellement retrouvé que sur mon ex JB62 Bravewood.

J'ai déjà une PB quasi-identique (avec un manche nettement plus fat). Donc, je passe mon chemin, mais cette basse est une vraie bonne PB, avec un super manche.

Concernant le prix, oui, elle a des pocs. Elle a été jouée et ça se voit.
Mais, c'est dans la cote des Squier JV et les 50 euros d'augmentation me semblent tout à fait justifiés par la planif réalisée entre temps.

Pour ceux qui sont intéressés, merci de voir ça directement avec jeanco, qui me semble être une personne de confiance.

Au passage, quelques photos (pas très belles), à l'époque où elle était chez moi.

r8fd.jpg

2eks.jpg

Link to comment
Share on other sites

Perso, une JV de ce calibre, qui sort d'une planif/réglage chez Noguera, je pense que ça vaut exactement le prix qu'en demande jeanco.

Sinon, petit point de détail qui a toute son importance : d'après jeanco, l'action peut être réglée sous les 2 mm au dessus de la 12ème frette, et sans cale !

Link to comment
Share on other sites

Tu dois confondre avec la position de L'Oil.
Concernant les JV, j'ai jamais critiqué l'inflation jusqu'à 600-700 Euros. Je trouve que c'est le prix "logique" : un poil au dessus des autres "lawsuit" (normal, elles sont quand même dans les mieux), et un poil en dessus des americaines parce qu'y faut pas déconner non plus, les American Vintage sont mieux.

Par contre, j'ai toujours dit que les mecs qui pensent les vendre 900 euros se touchent. Voilà, c'est dit.

@Catimini : et oui, tu m'as fait gagner des sous, mais elle était dans la cote et elle les valait, elle les vaut même ;-)

Link to comment
Share on other sites

Par contre, j'ai toujours dit que les mecs qui pensent les vendre 900 euros se touchent. Voilà, c'est dit.

Pourtant elles partent à ce prix.

T'as perdu 200 euros :lol2:

Et non, je confonds pas avec l'Oil.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Super PB, mais elle a toujours eu ces pocs là par contre ! J'ai même des photos sur mon PC fixe pour le prouver.

Bref, je me demande chez qui elle est partie mais c'est une bonne petite pelle.

Par contre le topics est censé être clos du coup. Donc je ferme pour la bonne tenue du forum. Pour retrouver des traces de la belle, prenez attache avec jeanco

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...