Jump to content

Ampeg Sound


L'Oil

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Ampeg a splitté en 2 la pédale SCR Di histoire de s'en mettre plein les poches  histoire de satisfaire les bassistes désireux de bla bla bla commercial.  

 

La SCR DI est une bonne pédale qui retranscrit assez bien le son Ampeg, et la partie overdrive est plus que correcte, pas de raison que les 2 "petites" n'est pas cette même qualité.  A mon avis "les 2 font la paire", ou "l'une va pas sans l'autre"....

Link to comment
Share on other sites

J'ai la SCR-DI, à mon avis le scrambler va bien comme bonus, sinon je le trouve pas dingue (la version seule a son propre volume et tone cela dit). Elle a la vertu de bien se stacker, et de faire une bonne émulation synth en mettant un EF derrière (pas trop tranchante, pas trop muddy) 

Pour moi acheter les deux pédales est une bêtise, il faut acheter la SCR-DI à y être. Le préamp est très bien et elle est très pratique pour bosser. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On en a déjà parlé ici. La scr est un preamp clean, la vt une émulation ampeg, donc si tu veux un son à la ampeg drivé il faut aller vers la VT, ou le BDDI, ou  la SFT, Beta, Ginger etc, par contre la scr sonne vraiment comme un préamp ampeg tel que j'ai pu le rencontrer sur les têtes que j'ai possédées.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...