Jump to content

G&l 2500 Us Vintage White


basswood

Recommended Posts

Hello

Je vends la g&l 2500 US de 2009, la couleur est vintage white... vraiment beau.. cf tofos.

Elle est en parfait état, aucun poc.

Le manche en érable est top et pour cause : il a été changé sous garantie par le distributeur US il y a 3 semaines. Cela a mis du temps mais j'y suis arrivé. (justif sur demande)

Le manche d'origine avait le truss au fraise et une coupe louche... . Tout est rentré dans l'ordre et la belle sort de chez le luthier avec un réglage top.

Cette basse est vraiment énorme en terme de son, une palette très large et surtout un présence de malade.

L'électronique est super efficace. La lutherie est simple , précise et agréable.

Prix FDPIN colissimo en France : 1100 euros

Pas d'échange pour celle ci...

le son est la..http://soundcloud.com/cyril-compagnat/g-l-2500-1/s-rRSuN

les photos sont là:

l288.jpg

ue6z.jpg

bzrf.jpg

wah7.jpg

bxuz.jpg

zjyu.jpg

b6vk.jpg

jiva.jpg

Edited by basswood
Link to comment
Share on other sites

T'as bien raison : ça fait plusieurs fois que je me dis que je devrais vendre la mienne, mais à chaque fois que je la rebranche, je me prends cette putain de claque, surtout en série+actif, elle envoie comme les canons de Navarone... Et puis tu commences à trifouiller les réglages, et t'y passes la soirée...

Link to comment
Share on other sites

Oui, bien joué. Tu attends que j'ai 3 sous à mettre dans cette bombe. Merci !

En attendant, je veux bien connaître son poids, histoire de savoir si je vais à la salle de sport avec mon pote Marcus ou si je vais au troquet boire des demis avec mon pote L'Oil.

Pas de soucis... Reviens vers moi et on verra...

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment difficile de se résoudre à vendre une L2500 : elles sonnent vraiment super bien sont très polyvalentes.

Pour réussir à me séparer de la mienne je m'empêchais de la sortir de son étui pour essayer de l'oublier... j'ai bien dit ''essayer''...

Bonne vente Basswood, je souhaite pour toi comme pour moi que l'annonce soit vite classée dans les archives ;)

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...